Aller au contenu

Importation


jeanick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Suis un petit nouveau:sazur23q: Fais beaucoup de montage avec pinacle studio, viens de passer à studio 23. mon problème: comment importer des photos et vidéos qui se trouvent dans un même fichier sur l'ordi et les récupérer dans le même ordre c'est à dire mélangés et classés par date de création. A chaque essai je récupère les photos et les vidéos séparées ??

j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Merci si une solution possible

Très cordialement à tous :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

Windows gère 2 types de dates pour un fichier :

 

  • Créé le : contrairement à ce que son nom indique, c'est la date à laquelle le fichier a été copié sur l'ordi
  • Modifié le : contrairement à ce que son nom indique c’est la date à laquelle le fichier a été créé (pour une vidéo, la date à laquelle elle a été tournée)

 

Malheureusement Studio ne gère pas la deuxième date. Du coup, à part utiliser un programme externe pour soit renommer chaque fichier pour intégrer dans son nom sa date de création réelle, soit intervertir les deux dates dans les propriétés du fichier, tu n'as pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tulius détritus d'avoir répondu. C'est ok pour: créé le et: modifié le... Dans mon ordi les photos et les vidéos que je veux importer son ensembles et classées par dates. Quand j'exécute importer et que je vais chercher l'ensemble de mes photos et vidéos dans mon fichier concerné avec le réglage "tous les fichiers de contenus compatibles" l'ensemble des photos et vidéos apparaissent toujours dan l'ordre départ, tout est oK. Quand j'exécute démarrer l'importation, au final, toutes les photos et toutes vidéos sont bien présentes dans le "chutier" mais elles sont séparées.. alors que je souhaite les positionnées sur le plan de montage dans l'ordre de départ. Sur les autres versions, dans le chutier, les photos et vidéos apparaissaient dans un seul bloc..

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jeanick a dit :

Quand j'exécute démarrer l'importation, au final, toutes les photos et toutes vidéos sont bien présentes dans le "chutier" mais elles sont séparées..

 

Qu'est-ce que ça veut dire "séparées" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation