Aller au contenu

Noter ce sujet


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , 

 

à l'origine c 'était simplement me filmer sur un vélo , faire quelques plans de la campagne qui m'entoure , les fleurs , les arbres,  le soleil sur un beau ciel bleu , et hop terminé je rentre vite fait bien fait , bref rien d'extraordinaire et de plus aucun intérêt de le poster sur le forum.........sauf qu' une fois déposé sur le plan de montage , cela a pris une tournure differente , pourquoi ne  pas retranscrire ces images dans un passé qui nous a été coloré , un présent qui est devenu sombre et stérile et une bande son du film "La planete des Singes "  pour le futur , vous savez c'est le film ou l'humanité a été en partie décimé par un virus pour etre ensuite asservi par les singes......... bonne lecture les petits amis !

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TimLaugen

Comme quoi toutes les images, même les plus banales, peuvent servir à raconter une histoire!!!

 

BRAVO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 salut Titof ,

 

 oui tout à fait , si j'avais eu le scénario en tête avant de partir , je m'y serais pris autrement et aller plus loin dans mes recherches de scenes...en plus ce jour là ça été n'importe quoi ,  il y avait un soleil de plomb , je ne voyais absolument rien de ce que je filmais , entre 2 scenes  je pensais mettre sur "pause" alors que la caméra tournait allègrement ( premiere fois que ça m'arrive) , je n'ai pu garder que ce qu'il y a dans le clip , tout le reste est parti dans la corbeille , un désastre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui Tim, faut pas se laisser aller ! Courage ! Bravo néanmoins d'assumer et de partager ton impression à ton retour de promenade (ce n'était pas une défaite ou une fin mais qu'une promenade) et merci pour la b.o. que je ne connaissais pas mais que grâce à toi, je découvre et apprécie vraiment.

 

Cà, c'est de la sisique qui donne la force de repousser la fin du monde à la saint glinglin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation