Aller au contenu

PC d'édition 4K pour Pinnacle Studio


ishitagori5
 Partager

Messages recommandés

Salut,

La mère d'un ami recherche un PC de montage vidéo 4K. Elle utilise Pinnacle Studio 22. C'est son passe-temps. Je ne fais personnellement aucun montage vidéo et j'ai essayé de rechercher de bonnes configurations. Je ne suis pas tout à fait sûr que ce logiciel soit plus axé sur le CPU ou le GPU. Le site officiel n'a pas beaucoup aidé. J'espère que quelqu'un ici pourra me donner quelques conseils. Cette configuration serait-elle bonne pour l'édition 4K ou y a-t-il des changements que je Capture d’écran 2020-08-15 à 11.41.48.jpgdevrais apporter? Elle dispose d'un ordinateur normal pour Internet et pour le bureau. C'est juste pour le montage vidéo.

J'ai exclu le boîtier, les ventilateurs, le graveur bluray, le bloc d'alimentation, car ceux-ci peuvent facilement changer si nécessaire, en fonction du reste des spécifications. Elle a déjà les périphériques.

xxxxxxxxxxxxxx Carte mère: Asus Prime Z370-A
Processeur: Intel core i7 8700K
Processeur graphique: Gigabyte GeForce GTX 1070 8 Go
Mémoire: 2x DDR4 8 Go PC2133
Disque de démarrage: 500 Go Samsung M.2
Disques durs: 3x WD Black 8 To
Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 bits
xxxxxxxxxxxxxx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une config juste inférieure et je monte les doigts dans le nez du 4K en H.264 ou H.265 avec PS24.

Dans PS24, privilégier l'accélération matérielle sur Intel.

 

Attention, certaines cartes mères exigent qu'un moniteur soit connecté à la sortie vidéo liée au CPU pour qu'UHD Graphics soit activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation