Aller au contenu

Tuto sur voix off (avec générateur de voix)


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , 

 

un petit tuto sur comment créer une voix off à partir d'un générateur de voix , pourquoi pas un plan B lorsque l'on a une voix qui passe mal , sur documentaires , films de vacances etc etc ... bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques années, j'ai testé plusieurs générateurs de voix, bien que satisfaisants je n'en ai pas le souvenir qu'ils étaient aussi bons que celui que tu utilises ; Peux-tu nous en donner le nom ?

 

Et pourquoi n'utilises-tu pas le bouton Download de ce générateur et préfères-tu en faire une capture ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idées ce "VOICE BOOKING" merci Albert Einstein, le résultat est vraiment très bon. Pour les captures, moi j'utilise windows 10 .

TUTO

-  préparez votre texte avec un petit décompte de 3 secondes au début, puis faite un copié collé dans VOICE BOOKING

- touches windows + G - capture windows apparait - dans le petit rectangle en haut à gauche cliquez sur le 3ème petit rond "démarrer l'enregistrement". un autre petit rectangle apparait en haut à droite qui annonce l'enregistrement qui a démarré, cliquez sur la lecture de votre texte dans VOICE BOOKING, à ce moment là, capture windows disparait sauf le petit rectangle de droite, qui vous permet d’arrêter votre enregistrement quand vous le voulez. et d'enregistrer un fichier audio vidéo dans votre dossier vidéo. utilisable dans Première pro et vraisemblablement dans les autres programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation