Aller au contenu

Sortie HDMI sans menu Full HD


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais utiliser une Action Cam pas chère pour brancher sur une régie de mixage HDMI (Black Magic Atem Mini). J'en ai 2 une Takara et une autre chinoise. Mais voilà impossible d'afficher le retour d'image hdmi sur le directe sans les menus.

L’intérêt de ce type de camera est la petite taille, la légèreté et le grand angle.

Quelqu'un connait-il une Action Cam qui affiche un signal HDMI vide de toute inscription?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu dis c'est que même quand on choisit l'affichage sur l'écran arrière sans information il y en a tout de même sur la sortie HDMI ? Tu as peut-être raison il faut que je fasse un test avec ma Git2.

 

Et l'éventuel mode Webcam par USB ne convient pas, en raison de la qualité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on peut obtenir une image en direct sur HDMI sans rien d'autre que l'image. Avec une Git2 de Gitup, j'ai tout simplement désactivé l'OSD dans les paramètres, la sortie HDMI affiche ce qu'il y a sur l'écran de la caméra avec une meilleure résolution naturellement.

 

Je ne sais pas si c'est présent sur toutes les caméras mais pouvoir désactiver l'affichage des paramètres est quelque chose de très commun.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation