Aller au contenu

cherche logiciel de montage gratuit


 Partager

Messages recommandés

ça aurait été bien que vous précisiez sur quelle plateforme : windows, mac, mobile ? Car la réponse n'est pas la même.

si Windows, vous avez VSDC :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-logiciel-de-montage-gratuit-vsdc/37839.htm

 

si Mac, vous avez iMovie mais je suppose que si vous demandez, c'est que vous êtes pas mac

 

si vous êtes sur mobile, je ne sais pas

 

mais le gratuit est souvent limité, hormis davinci résolve que vous ne voulez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fanfan a dit :

ça aurait été bien que vous précisiez sur quelle plateforme

 

 

Ça aurait surtout été bien qu'Alex ouvre un sujet séparé avec si possible un titre explicite, pas comme celui de ce sujet.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, saby a dit :

Ça aurait surtout été bien qu'Alex ouvre un sujet séparé avec si possible un titre explicite, pas comme celui de ce sujet.

 

oh oui, pour le titre peu explicite, ça m'a échappé

en fait il faut expliquer que ça sert à repérer une discussion par la suite et "accessoirement" à comprendre immédiatement la question (et donc à susciter plus de réponses).

 

par contre tu dis un "sujet spéraré", là j'ai pas compris. Alex818 a bien ouvert un sujet séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, magazinevideo a dit :

par contre tu dis un "sujet spéraré", là j'ai pas compris. Alex818 a bien ouvert un sujet séparé.

 

Ben, ce sujet c'est Bonne idée et on y parle d'option à souscrire lors de l'achat d'un logiciel de montage pour pouvoir le télécharger pendant une période plus longue Et puis soudain dans cette discussion est posée la question de savoir si on connait un bon logiciel de montage gratuit.

La charte du forum, tout comme moi, considère qu'il eut été de bon aloi d'ouvrir un autre sujet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation