Aller au contenu

tracking et floutage sur filmora X

capflamme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voila je cherche a flouter des objet/visage sur filmora X.

L'outil face off n'est pas adapté à mon besoin.

J'ai vu qu'on pouvait faire du tracking et ça marche plutôt bien mais je n'ai pas trouvé comment associer le tracking à l'effet mosaic que j'utilise pour flouter. Cela est il possible ?

J'ai 2 ou trois question subsidiaires :

L'effet mosaic existe t il en version ronde ou ovale plutôt que rectangulaire ?

Lorsque je fait du tracking et que j'y associe un "élément", celui ci ne peut dépasser quelques seconde, impossible d'augmenter sa durée pour lui faire couvrir une durée importante (ce qui serait une solution alternative à l'effet mosaic pour cacher sur toute la durée d'une vidéo un objet ou un visage). y a t il une astuce ?

Enfin, est il possible de suivre par tracking plusieurs zones de l'image qui se déplacent différemment l'une de l'autre ?

Encore une fois merci pour votre aide.

Bonjour, vous n'avez peut-être pas de réponse car vous demandez des fonctions qui sont typiques de possibilités offertes sur des logiciels professionnels tels que Premiere Pro, Edius, Vegas ou sur Mac, Final Cut pro.

Filmora est grand-public. Il est à peu près certain que ces fonctions ne sont pas possibles.

Je suis juste étonné que vous soyez limité à qq secondes côté tracking. Mais c'est possible que Filmora vende sa version pro. A essayer ?

bonsoir fanfan

merci pour votre reponse.

Oui je pense que la raison est celle que vous evoquez mais c est dommage!

il y a la fonction tracking, le floutage, associer les deux n est qu une question de marketing. Du coup je sais pas si la version pro le permet...

Il y a 12 heures, capflamme a dit :

l y a la fonction tracking, le floutage, associer les deux n est qu une question de marketing. Du coup je sais pas si la version pro le permet...

Vous avez une solution toute simple pour en avoir le coeur net, c'est de tétécharger la version pro, elle est gratuite et utilisable à titre de test, moyennant le filigrane à l'export.

Vous pouvez faire coexister les deux versions de Filmora sur votre ordinateur.

Dites-nous après ça si la fonction que vous recherchez est possible avec Filmora pro.

bonjour ,

le tracking ou suivi de mouvement n'est pas le point fort des logiciels de montage en "général" , et tu as raison cela dure quelques secondes et après cela part en sucette ......éventuellement tu prends une image ronde en png sur le net   , tu lui applique un effet floutage maxi , tu la diminues en taille  ensuite tu l'associes avec ton tracking mais cela ne change rien au problème , pour moi c'est impossible de faire une vidéo entière avec cette fonction .... 

merci à tous pour ces conseils !

Je vais tenter de charger la version pro et vous dirai!

Concernant le tracking sur toute une video, je ne le cherche pas, un tracking par parties me va bien... mais visiblement, là aussi, c est d abord une limite marketing car ce n est pas une perte de tracking, juste l impossibilité de lui associer une image pendant plus de  5 secondes