Aller au contenu

Blocage de Magix


LEnchanteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Après chargement dernière mise à jour Magix premium 20222 mon clavier se bloque après 2 manipulations et je ne peux plus travailler sur une video en cours. Je dois fermer l'ordi ( ctrl-alt-suppr) et redémarrer. Est-ce mon logiciel ou la dernière version VDL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le clavier se bloque ? De ce que je comprends, c'est plutôt le logiciel qui bloque, pas le clavier ?

le logiciel ou la dernière version VDL ?? C'est à dire ? :smiley5:

 

je pense que tu pourrais expliquer ça avec un peu plus de détails techniques et de mots précis qui permettraient de comprendre.

Pour qu'un problème soit résolu, il faut l'expliquer le mieux possible, je sais c'est pas facile parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Saby : c'est sans doute le logiciel qui plante mais est-ce celui de Magix ou Windows ? Je penche pour Magix. C'est en ajoutant une séquence de Travel en début de ma vidéo que le problème est survenu. Toutes les autres vidéos fonctionnent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse

j'ajouterais que sur d'autres logiciels, une seule police de caractères, un seul titrage ou un seul effet peuvent empêcher le logiciel de fonctionner quand on cherche à utiliser l'élément en question. Faut juste ne pas utuiliser cet effet ET faire remonter l'info à Corel qui planchera dessus s'ils le veulent bien.

 

 

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fanfan a dit :

Faut juste ne pas utuiliser cet effet ET faire remonter l'info à Corel qui planchera dessus s'ils le veulent bien.

 

 

 

Je pense que Corel va s'en badigeonner le nombril avec le pinceau de l'indifférence car Magix n'est pas un produit qu'ils développent.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce bien avec la dernière mise à jour du 6 décembre de Magix 2022 :

https://www.magix.info/fr/forum/patch-correctif-vido-deluxe-2022-version-21-0-1-107-du-06-12-2021--1283382/

Si oui, en parler sur le forum magix.info (lien ci-dessus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Noël : oui c'est après chargement de la dernière version Magix VDL 2022 que le logiciel s'est bloqué. Je tente de corriger en copiant ma video sur disque dur externe puis en chargeant à nouveau Magix VDL de la video, ça à l'air de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

c'est pareil pour moi, ai acheté la mise à jour MAGIX VDL 2022 en mars au bout de 2 rushs sur timeline blocage logiciel !!!

j'ai mis à jour le dernier patch correctif très deçu surtout que l'ancienne version etait au top que faire ??

merçi d'avance. belle arnaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bricecanyon, 

Ce dernier patch est-il bien celui-là  (6 avril 2022) :

https://www.magix.info/fr/forum/patch-correctif-vido-deluxe-2022-version-21-0-2-138-du-06-04-2022--1283382/

 

S'il n'a aucun effet, en parler sur le forum magix.info

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bricecanyon a dit :

Bonsoir NOEL

en effet c'est bien le patch du 06/04/22 !

comment faire pour debloquer le logiciel ?

utilisateur très satisfait de Magix depuis de longues années jusqu'à cette mise à jour ! merçi d'avance

Comme je l'ai indiqué, il faut expliquer  le problème sur le forum magix.info :

(en indiquant éventuellement le type d'ordinateur, le Windows utilisé, la carte graphique etc... )

Voici le lien;  https://www.magix.info/fr/vido-forum/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 00:53, NOEL a dit :

Bonjour,

 

Est-ce bien avec la dernière mise à jour du 6 décembre de Magix 2022 :

https://www.magix.info/fr/forum/patch-correctif-vido-deluxe-2022-version-21-0-1-107-du-06-12-2021--1283382/

Si oui, en parler sur le forum magix.info (lien ci-dessus).

 

Bonsoir NOEL

Un grand merçi pour l'adresse du forum ou j'ai pu demander un conseil qui m'a eté donné par SASIUK

Ma carte graphique NVIDIA GTX 960 ne supporte pas l'accélération materielle sous VDL 2022 il suffisait d'aller changer en CPU

UN GRAND MERCI pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation