Aller au contenu

transmission gopro vers videoprojecteur


kiriltchik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (sans aucun délai, je veux dire sans aucune latence de transmission, que l'image corresponde au dixieme de seconde pres à ce que voit la gopro).

Le cahier de charge ne s'arrete pas là ;D, il faudrait que la liaison se fasse en wifi/bluetooth, sans cable entre les deux car ça entraverait les mouvements du comédien.

La go pro  (gopro black 7) a un port micro hdmi, le videoprojo hdmi classique.

 

Merci énormément d'avance pour toute aide!

 

Kirill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le cahier des charges me semble bien exigeant car une config avec une GoPro est plutôt amateur, alors que l'absence totale de latence est un critère pro, exigeant une transmission optimale. En soi, la transmission Wi-Fi par contre, la GoPro est faite pour cela

Bref, il faudrait que tu questionnes un fabricant ou revendeur (pro) de vidéoprojecteur, tu lui exposes ta question, tu lui précises bien que tu veux faire ça avec une GoPro et tu vois vers quel modèle il t'oriente.

 

Là c'est très difficile de t'orienter, sans connaître le vidéoprojecteur et compte tenu de ton exigence.

 

j'ajouterais, c'est peut-être perso, que la Gopro ne me semble pas idéale pour filmer un spectacle. C'est pas son point fort, hormis le champ large. Les personnes sur la scène risquent d^être bien petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Connexion HDMI : Si votre projecteur dispose d'un port d'entrée HDMI, vous pouvez utiliser un câble HDMI pour connecter la caméra GoPro directement au projecteur. Cela vous permet de transférer le signal vidéo de la GoPro directement au projecteur pour afficher le contenu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation