Aller au contenu

j'ai un problème avec ma gopro hero black8


Messages recommandés

Bonjour,

Ma gopro ne s'allume plus du tout (même les leds de charge) lorsque que je la branche sur secteur, je sens qu'elle chauffe, c'est comme si elle était allumée, mais sans aucun affichage.

Pourtant, quand je la branche à mon pc le logiciel go pro ne la reconnais pas.

Je n'ai rien fait de spécial avec : elle n'est pas tombée immergé sous l'eau. Je l'avais allumé pour filmer, tout se passait normalement puis un peu plus tard elle devenait très lente et chaque action prenait énormément de temps. Alors je décide de l'éteindre et de la rallumer et depuis plus rien. J'ai bien essayé de l'allumer en mode sans échec après cela, mais rien ne, c'est passé à part que les leds de charge se sont allumés en rouge fixe.

Je l'ai démonté et je n'ai rien vu de brûler ou oxyder et toutes les nappes sont connectées.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 8 heures, ytrkj857 a dit :

Je l'ai démonté

Vous êtes technicien SAV ? Parce que démonter une GoPro....  :76:Costaud.

 

Si vous avez fait tout ce que vous dites, cotre caméra a probablement un problème sérieux relevant du Service Après Vente de GoPro... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout technicien mais avec un bon tuto et si l'on prend son temps ça va, contrairement au iphone ce n'est pas vraiment plus compliqué lol.

Mais merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 22:39, ytrkj857 a dit :

mais avec un bon tuto et si l'on prend son temps ça va

OK, effectivement, c'est un peu moins difficile qu'on aurait pu le craindre. Je suppose que vous vous êtes appuyé sur un tuto de ce genre ?

(ici une Hero 9)

 

 

L'exercice est quand même réservé à ceux qui ont le tempérament de démonter ce qui ne marche plus

(d'autant que ça ne vous a pas permis de trouver la faille).

 

Avez-vous avancé vers une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation