Aller au contenu

Le Meurtre Perpétuel : Nouvelle version

Noter ce sujet


CorentinHenrot
 Partager

Messages recommandés

Voici une nouvelle version du Meurtre Perpétuel. Vous trouverez 4 autres montages de ce court métrage sur la chaine Verviwood. Les rush de ce court métrage sont libre de droits. Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous désirez obtenir les rushs afin de faire votre propre montage, contactez moi.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Il est vrai que cette version est un peu baclée techniquement. J'avais déjà fait une autre version en choisissant une autre chanson. Comme j'avais hésité avec celle-ci de Houellebecq, j'ai hâtivement monté cette version juste pour voir le résultat.

Voici une autre version d'un ami beaucoup plus aboutie par exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre toute l'histoire. Un témoin découvre l'assassin et le poursuit. Jusque-là OK. Puis, les rôles sont inversés sans qu'on sache pourquoi ni comment. Il y a quelque chose qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une témoin voit un homme tenant un couteau rentrer dans un pièce en courant poursuivi par un autre. C'est celui qui n'avait pas de couteau qui en sort avec le couteau maintenant dans sa main. Celui-ci prend la fuite quand il voit le témoin. Le témoin se lance à sa poursuite après avoir vu le premier homme mort. L'homme qui tient le couteau rentre dans une pièce avec le témoin qui le poursuit. Ils se retrouve face à face dans la pièce. En voulant se défendre, le témoin tue l'homme en retournant le couteau contre celui qui le tient. Il se retrouve donc avec le couteau en main et sort de la pièce. Il voit un nouveau témoin de l'action dans le couloir. Il prend peur et se met à courir poursuivi par le témoin. Il veut se précipiter dans une pièce pour se cacher. A ce moment, en voyant un homme dans le couloir, il se rend compte qu'il va se faire tuer par son poursuivant dans la pièce.

Le meurtre perpétuel est donc techniquement possible s'il est commis en légitime défense en interprétant mal les intentions du tueur qui lui-même se pensait en légitime défense quand il a commis son meurtre.

Oui c'et un peu tiré par les cheveux ;)

Dans cette version en vidéo surveillance on voit mieux les déplacements des protagonistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications 

Outre le fait que je n'ai pas vu le témoin retourner l'arme contre l'assassin, je suis dérouté par les incohérences de cette réalisation. Après de nombreux changements de lieux, pendant la poursuite dans l'escalier, on se retrouve dans le couloir du début. Et c'est un nouveau témoin qui arrive. Tout ça est très confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation