Aller au contenu

Y en a t-il ici qui filment avec un smartphone ?

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, la question est dans le titre. Je rajouterai si oui est-il possible de visualiser le résultat ?

Si vous connaissez d'autres sites ou des vidéos ont été tourné avec smartphone, ça m'intéresse, merci :91_thumbsup2x2: 

Très franchement, si on ne le savait pas, on croirait un boîtier photo

(excepté le fait que la focale unique trahit le mobile).

ps

@LeSteph

(pour info) 95% des vues en mobile sont tournées en 9/16, c'est l'exception qui confirme la règle

• 2 semaines plus tard...

Le film Kilian's Game a été intégralement tourné à l'aide du smartphone Sony Xperia 1 III, combinant des prises de vue mobiles avec des techniques de production virtuelle sur écrans Crystal LED de Sony et une transmission en direct par 5G. Sony a produit ce court-métrage afin de tester ses technologies en conditions réelles de cinéma d'action et de démontrer l'intégration de ses smartphones dans les flux de production hollywoodiens.

Modifié par LeSteph

Bonjour, En 2022 j'ai fait une prise de vues en multi caméras. Un camescope sur trépied en plan fixe, et un smartphone sur une perche. J'ai monté tout ça en synchronisant les deux sur la musique. Avant de vous infliger cette vidéo, je tiens à vous prévenir que ce n'était pas destiné à vous être montré, mais c'est conçu comme un souvenir de famille pour les participants à cette fête traditionnelle.

Si vous préférez les bretons déguisés qui défilent en rang par six devant les touristes dans les rues de Lorient, c'est un choix respectable. Mais je vous conseille de passer votre chemin. Si, par contre, vous vous intéressez aux traditions populaires authentiques, je vous propose un concours. Le vainqueur sera celui qui tiendra le plus longtemps (ça dure une heure).

Modifié par Comemich