Aller au contenu

Faire un repérage avec téléphone


titof44
 Partager

Messages recommandés

Le son n'est pas si mauvais que ça. On peut éventuellement améliorer la présence avec un équaliseur et un compresseur. Sur mon mobile, on peut brancher un micro externe hypercardioïde . Je m'en sert parfois avec une bonnettes anti vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe, 

Tu utilises un logiciel de montage sur smartphone pour réaliser les sous-titres (ex : "Chez Jeanne boulangère...") ?

Pourquoi  "Chèvrerie de la métairie d'Ardennes" alors qu'on est en Loire-Atlantique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JFL a dit :

Bonjour Christophe, 

Tu utilises un logiciel de montage sur smartphone pour réaliser les sous-titres (ex : "Chez Jeanne boulangère...") ?

Pourquoi  "Chèvrerie de la métairie d'Ardennes" alors qu'on est en Loire-Atlantique ?

 

 

Bonjour JFL

non pas de logiciel sur mon téléphone 

celui ci me sert qu’à la capture d’images ensuite envoi sur la Time Line de fcpx 

 

je pense que c’est le nom du lieu-dit il y a beaucoup de hameaux dans ce coin là avec Ardennes mais pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Comemich a dit :

Le son n'est pas si mauvais que ça. On peut éventuellement améliorer la présence avec un équaliseur et un compresseur. Sur mon mobile, on peut brancher un micro externe hypercardioïde . Je m'en sert parfois avec une bonnettes anti vent. 

Pas mauvais... disons qu'il n'est pas au niveau de l'image, c'est sûr que l'on comprend ce qui se dit,  insuffisant mais pas grave pour un repérage. Un micro externe devrait arranger les choses mais c'est surtout un HF sur le personne cadrée qui fera la grosse différence surtout avec les double-têtes qui permettent d'équiper deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, homard a dit :

Pas mauvais... disons qu'il n'est pas au niveau de l'image, c'est sûr que l'on comprend ce qui se dit,  insuffisant mais pas grave pour un repérage. Un micro externe devrait arranger les choses mais c'est surtout un HF sur le personne cadrée qui fera la grosse différence surtout avec les double-têtes qui permettent d'équiper deux personnes.

Bonjour 

voici mon setup 

le microphone est limite mais fonctionne pas trop mal 

IMG_3622.jpeg

IMG_3621.jpeg

IMG_3620.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai profité du deuxième jour de tournage pour faire une vidéo façon L'Amour est dans le pré !!!!!!

Bien sur le futur reportage n'a rien à voir !!!

Ce sont des images avec téléphone,X70 et drone

 

Bon WE à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles images. Mais je n'ai pas compris pourquoi les vaches et les chèvres chantent en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Comemich a dit :

Très belles images. Mais je n'ai pas compris pourquoi les vaches et les chèvres chantent en anglais.

Ce sont des animaux connectés sur IA :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Bien vu ces reportages avec smartphones. J'ai prévu en décembre un voyage aux îles marquises sur l'ara nui. Et étant donné que je viens de casser mon téléphone la question était pourquoi ne pas en acheter un bon ,l'équiper pour faire un super reportage aux marquises!  C'est fait j'ai acheté un google pixel 7 que je vais équiper ,mais surtout je me laisse 5 mois pour le tester dans tous les sens avant de prendre la décision d'emmener une camera ou le smartphone..........à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement qu'on puisse avoir envie d'aller aux îles Marquises. C'est certainement un voyage  qui vaut le déplacement. Mais pour faire une vidéo de plus sur ce sujet, il y a de la concurrence sur Youtube.

https://tahititourisme.fr/fr-fr/iles/iles-marquises/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

voici la version finale de ce film promotionnel 

 

80% des images au téléphone le reste caméra X70 et drone 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation