Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Disons qu'il y a des limitations qui tombent sous le sens, mais comme je l'ai expliqué plus haut, on peut tenter de les contourner.
Je dirais presque que ça fait partie du "jeu".
Par exemple, dans le cas mentionné par @Comemich, au lieu de demander à générer une vidéo depuis un prompt en texte, tu peux demander à l'IA de se baser sur une photo de Belmondo et affiner avec un prompt textuel.
Pas dit que ça fonctionne (je n'ai pas testé), mais ça aura plus de chances de marcher.
"Fake news" ou "fausses nouvelles" en français et ça va bien plus loin avec les deep fakes qui consistent à détourner ou modifier des séquences vidéos pour faire dire à des gens des choses qu'ils n'ont jamais dites.
Après, l'IA en tant qu'outil a forcément un revers, comme tous les outils... et passera probablement de mode un jour, soit parce que la bulle de l'IA aura éclaté, soit parce qu'un outil encore plus performant aura été inventé.
Ce n'est qu'une question de temps ou de moyens ou les deux.
Anecdote : dans les années 80, il existait déjà des logiciels de discussion, comme Eliza.
Ce qu'on vit aujourd'hui avec ChatGPT, Claude ou toutes les autres IA dites "de discussion" n'est que la suite logique, bien plus puissant.
Oui, c'est un problème. L'IA générative est souvent utilisée pour créer des Falk news. Il faut établir des règles. Mais dans mon cas, ce n'était pas une usurpation d'identité et je respecte le droit à l'image car les personnages sont à contre-jour. Dans la partie d'échec, ce n'était pas de la propagande nazi. Si l'IA était vraiment intelligente, elle saurait faire la différence avec une intention malveillante.
Bonsoir,
Personnellement je n'apprécie pas ce personnage!
Il ne respecte rien sous prétexte de faire rire... Idem un certain Bigard toujours à insulter.
J'ai écrit un scénario et son storyboard qui raconte la rencontre entre Delon et Belmondo au paradis. Il y a des cascades et des dialogues avec des allusions aux films. L'IA m'a répondu que la déontologie ne lui permettait pas d'utiliser l'image d'un personnage célèbre.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant