Aller au contenu

Treignac (Corrèze)

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Un grand salut IXES !

 

Bravo pour ta ténacité, en tout avant tout mais là, dans tes efforts de plus en plus flagrants sur le découpage !

 

On perçoit ton goût évident de partager l'intérêt et le plaisir de la balade.

 

Perso, sans affinité particulière pour la Corrèze, je suis ravi de la visite que tu as su agrémenter de jolies découvertes de notre patrimoine (par exemple, la stèle fixée sur le muret).

 

Ton amour de la pierre, ajouté à celui de la nature, force tout de suite le respect ! On se tait et on regarde (bercé en musique, s'il vous plait !).

 

(Par contre, le petit souci sur l'exposition est réapparu mais a t'on besoin de chipoter sur tout quand on sait que l'appareil est tout neuf et que l'essentiel est l'invitation ?).

 

Merci toujours pour ta sincérité et ta générosité ...

 

... Tiens pendant qu'on y est, dans mes recherches musicales notamment sur Youtube, je tombe souvent sur des extraits d'émissions (plus ou moins pertinentes) de concours de talents mais cette semaine, la prestation sidérante de cet ukrainien m'a immédiatement fait penser à toi. Je t'assure que c'est vrai et je tiens donc à t'offrir ce merveilleux moment :

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette balade ... toujours bien agréable ...

Merci aussi à Ciné7 pour la découverte de ce virtuose ukrainien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean claude 

gros problème de la BDB

Belle réalisation par contre 2 ou 3 plans qui n'ont rien a faire la

 

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titof,

Il y a des couleurs curieuses comme certains ciels (de couleur cyan) ou quelques autres défauts ... mais je n'ai rien trouvé de spécial concernant un problème de BDB. 

Mais ...  globalement son but c'est de nous faire voyager dans sa région, il ne fait pas un concours de colorimétrie... :D ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ballade. Toujours en progression l'ami Jean-Claude. J'aime beaucoup tes travellings que je qualifierai d'onctueux dans le meilleur sens du terme.

Stupefiante et envoûtante la découverte de Ciné7. Merci.

Au passage, on peut remarquer les tics de ce genre d'émission, en particulier les plans de coupe sur les jurés complètement caricaturaux. Ça sent le surjoué. Mais bravo l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 06/08/2016 at 11:11 , Ciné7 a dit:

Un grand salut IXES !

 

Bravo pour ta ténacité, en tout avant tout mais là, dans tes efforts de plus en plus flagrants sur le découpage !

 

On perçoit ton goût évident de partager l'intérêt et le plaisir de la balade.

 

Perso, sans affinité particulière pour la Corrèze, je suis ravi de la visite que tu as su agrémenter de jolies découvertes de notre patrimoine (par exemple, la stèle fixée sur le muret).

 

Ton amour de la pierre, ajouté à celui de la nature, force tout de suite le respect ! On se tait et on regarde (bercé en musique, s'il vous plait !).

 

(Par contre, le petit souci sur l'exposition est réapparu mais a t'on besoin de chipoter sur tout quand on sait que l'appareil est tout neuf et que l'essentiel est l'invitation ?).

 

Merci toujours pour ta sincérité et ta générosité ...

 

... Tiens pendant qu'on y est, dans mes recherches musicales notamment sur Youtube, je tombe souvent sur des extraits d'émissions (plus ou moins pertinentes) de concours de talents mais cette semaine, la prestation sidérante de cet ukrainien m'a immédiatement fait penser à toi. Je t'assure que c'est vrai et je tiens donc à t'offrir ce merveilleux moment :

 

 

 

 

Merci beaucoup Ciné7 pour l'extrait de cet artiste qui m'a fait vraiment vibré en harmonie avec lui.

 

Il y a, malgré l'horreur dans ce monde, des êtres humains qui expriment la face cachée du meilleur de l'homme.

 

Je pense que de l'agonie actuelle de notre société, est entrain de naître, ce que l'homme a toujours été, un Dieu.

 

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , IXES a dit:

 

... Il y a, malgré l'horreur dans ce monde, des êtres humains qui expriment la face cachée du meilleur de l'homme.

Je pense que de l'agonie actuelle de notre société, est entrain de naître, ce que l'homme a toujours été, un Dieu.

 

Bonjour IXES,

Parfaite conclusion, digne du sage que tu es ... :bien:

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation