-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Vu sur le Web
Un article, une info croustillante du Web que vous avez dénichée ? Par ici !
105 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,6k vues
bonjour pour ceux que ça intéresse : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/la-cinematheque-francaise-lance-une-plateforme-pour-visionner-gratuitement-des-films-rares-en-temps-de-confinement
Last reply by titof44, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1k vues
bonjour un petit clin d'oeil de l'Ouest !!!
Last reply by titof44, -
-
Humour belge confiné
par Invité- 0 réponse
- 1,2k vues
J'ose finalement vous proposer un jeune belge confiné se trouvant ce matin (je sais pas vous) sur la page d'accueil Youtube et dont perso, il me plaît assez d'être réceptif voire d'adhérer à l'humour et à en savourer la jovialité Je le partage volontiers en faveur de la bonne humeur si difficile à garder dans les circonstances ! Beaucoup se reconnaîtront même si perso, çà va avec les voisins jusqu'à présent, jeunes avec des enfants adorables et tout sauf embêtants
-
- 1 abonné
- 4 réponses
- 1,1k vues
Une jolie synchronisation par du réflexe de haut niveau !!
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1k vues
Bonjour Hier chez mon fils en Ardèche
Last reply by titof44, -
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,2k vues
Cette vidéo tournée dans le Gers et devenue virale : (Un trio familial de musiciens gersois ... auquel s'ajoute 45 musiciens...) Hommage à Bourvil, le créateur de cette chanson.
-
Immense acteur en confinement
par Invité- 8 réponses
- 2,4k vues
Je viens de tomber sur ce petit coucou au piano sous la garde de son chat, de l'immense acteur Sir Anthony Hopkins ! Pourquoi le partager ? Parce que mon respect à ce niveau est trop rare pour ne pas me précipiter sur cette belle occasion et que je sais même si vous le niez que ce petit coucou vous fera autant plaisir et que ce n'est pas de trop en cette période !
-
- 0 réponse
- 2,9k vues
Une très intéressante interview de Yosuke Yamane, directeur de la division Imaging Business chez Panasonic, réalisée fin février 2020 par nos confrères de PhotoTrend. Lumix S1, S1R, S1H, position du micro 4/3, de l'hybride Plein format, Monture-L, avenir des reflex, place de la France, conséquences du coronavirus (à replacer dans le contexte de fin février). https://phototrend.fr/2020/04/interview-yosuke-yamane-panasonic-japon-mars-2020/
Last reply by Thierry P., -
Clip Calogero pour les soignants
par Invité- 0 réponse
- 1,1k vues
Vu à l'instant, un petit chef-d'oeuvre de clip du moment par Calogero pour les soignants mais dans lequel les confinés se reconnaîtront aussi pour leur courage ! Bravo et merci Calogero !
-
confinés privés de tendresse
par Invité- 0 réponse
- 1k vues
En pleine recherche pour les jeux de MyPOV (sincère merci à lui) et peut-être en lien avec Bourvil, Youtube propose un rappel pour les confinés nombreux à être isolés : Comme çà, on ne pense pas qu'à soi, on se sent furieusement solidaire et on pense à l'autre
-
- 0 réponse
- 820 vues
En cette actualité peu souriante, des contrefeux me paraissent essentiels pour le moral des troupes. Nos amis sud-coréens, dont on parle beaucoup, ont une star sur YouTube. Ou plutôt 5 ! Les 5 chats de la "SuriNoel cat family". Et des chats en Corée ou en France, finalement, ça se comporte à l'identique...
- 1 abonné
- 13 réponses
- 867 vues
Voici enfin une voiture électrique qui n'a pas besoin d'une prise de courant ... elle utilise du méthanol ! Gumpert lance la Nathalie, première supercar électrique à pile à combustible au méthanol
Last reply by NOEL, -
Les chorales luttent aussi en confinement !
par Invité- 0 réponse
- 1,1k vues
Bonsoir, je le savais bien que les chorales sauront s'illustrer en confinement : Pour les présentations, le Capital choir est une chorale anglaise connue perso en tant qu'abonné de leur chaîne Youtube et qui vient donc de me prévenir par notif d'à l'instant. Pour info, cette chorale est plus habituée à se confiner notamment à l'Abbey Road Studio mais çà faisait longtemps que j'avais plus de nouvelles et il a fallu attendre une pandémie pour en avoir. Me voilà rassuré ) :
-
- 0 réponse
- 1,7k vues
Une intéressante approche de la prise de son avec un smartphone Huawei P20 pro, marque chinoise que beaucoup de personnes possèdent. Tuto express réalisé aujourd'hui par Christian Clause (*) dont nous avons parfois traité les ouvrages ou les travaux sur magazinevideo. (*) Auteur de "Réaliser des vidéos avec un smartphone" , et éditeur du site videonline.info
- 1 abonné
- 2 réponses
- 1,3k vues
Au pays de SAMSUNG, pays de la haute technologie, une vidéo sur l'actualité (Séoul le 25 mars), ... Coronavirus, message important d'un français en Corée :
Last reply by NOEL, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,1k vues
Orchestre serbe du Théâtre national en confinement, chacun chez soi. Qu'à cela ne tienne ! Ils ont réussi. Il faut dire qu'en matière d'idées, les serbes peuvent s'inspirer d'un des réalisateurs les plus facétieux du pays, Emir Kusturica.
Last reply by titof44, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2,1k vues
Bonjour trouvé sur le net!!!
Last reply by titof44, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 1,3k vues
Un beau film sur la vie en 1911 à New-York : [4k, 60 fps] A Trip Through New York City in 1911 :
-
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,6k vues
Un futur qui prendra certainement du retard avec l'actualité : ... mais aussi un avenir de folie, sans réponse sur la santé des êtres vivants et de la terre en général ... !
Last reply by Niki, -
Quand la force du cinéma s'invite en concert
par Invité-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 839 vues
Bonsoir, que dire d'autre ? ... Invitation !
-
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation