Aller au contenu

Immense acteur en confinement


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce petit coucou au piano sous la garde de son chat, de l'immense acteur Sir Anthony Hopkins !

 

Pourquoi le partager ? Parce que mon respect à ce niveau est trop rare pour ne pas me précipiter sur cette belle occasion et que je sais même si vous le niez que ce petit coucou vous fera autant plaisir et que ce n'est pas de trop en cette période  :blabla3:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Blade ! (à force de faire que des coucous, on va finir en horloge :wacko:).

 

Triste, peut-être pas. La musique est un langage universel qui permet de communiquer avec les animaux dits de compagnie mais nos maîtres en amour inconditionnel (sans jamais de jugement, ni de rancune).

 

Le chat s'est retourné parce qu'il a bien compris le message et qu'il a voulu le marquer de son approbation (et confirmer sa protection sur ce rappel dit sur une mélodie d'amour).

 

Mon respect pour ces immenses acteurs contient d'ailleurs celui pour leurs facultés de cette dimension (même si j'ai entendu dire que le gars n'aurait pas un caractère des plus faciles mais comme c'est justement le bon signe, on admet, on passe outre, on attend que les tempêtes passent :ph34r2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la vidéo de Hopkins dégage quelque chose d'authentique et d'émouvant c'est vrai, autant les quelque 2 millions de vues pour la jeune violoniste sont vraiment exagérées, sans parler du confinement quelque peu "luxueux et aéré" tranchant avec la modestie de Hopkins. Les commentaires anthropomorphiques me font pouffer. Si je m'accroupis devant mon chat, voire un chat pas trop sauvage dans la rue, comme elle le fait, sans le moindre violon, il aura exactement la même réaction de s'approcher, car je suis à sa hauteur.... Tous les bons connaisseurs d'animaux de compagnie connaissent ce truc.

 

Si je me relève, il s'éloignera. Ce n'est pas du tout la musique qui attire l'écureuil. D'ailleurs on peut observer que l'écureuil s'éloigne quand elle se relève. Il revient attiré par les mouvements de sa main car c'est la main qui donne à manger. 

 

Pardon de casser. Mais il y a tellement de vidéos de confinement en ce moment qu'il faut voir l'authenticité et l'émotion là où elles sont vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Thierry P., oui, je n'avais pas vu la vidéo de la violoniste sous cet angle sauf juste quand l'écureuil réagit sur les fausses notes volontaires (et la vidéo est bien antérieure au confinement et n'a rien à voir).

 

Par contre, le rapport entre Anthony Hopkins et son chat serait plus véridique et sincère. Il y a d'autres vidéos similaires de lui qui semble vouloir profiter du confinement pour mieux faire connaissance avec son chat.

 

Au départ, je ne l'ai pris que pour un coucou en musique de sa part comme s'il nous invitait et nous incitait à partager des moments d'intimité que n'ont pas à réussir d'empêcher les ruptures de contacts humains dues aux mesures de confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir et je pense que la petite violoniste se baisse en effet mais que pour ne plus faire peur à l'écureuil qui revenait s'approcher en réaction à ses fausses notes provocatrices.

 

(oui le nombre de vues reste étonnant même s'il s'agit d'une violoniste apparemment célèbre dans son pays dont je n'ai même pas compris lequel).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ciné7 a dit :

(et la vidéo est bien antérieure au confinement et n'a rien à voir)

ah bon ? ! Ben désolé, mais c'est un peu beaucoup hors sujet à ce moment-là. Je croyais que c'était un témoignage de la nature qui revient vers les maisons en période de confinement... A ce moment là, il y a des expériences avec des éléphants aveugles et un pianiste qui sont 1000 fois plus intéressantes à montrer car les éléphants semblent vraiment êre sensibles à la musique. C'est ce que je disais, devant les millions de vidéos qui existent, il faut quand même sélectionner un peu ce qu'on montre sur ce Forum exigeant, d'autant que ton titre faisait référence à Hopkins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon Thierry P., c'était seulement pour illustrer ma réponse mais la vidéo s'était aussi trouvée sur ma page d'accueil Youtube. Il est vrai que j'y vois aussi des vidéos concernant les éléphants et c'est sans doute le lien.

 

Le sujet sur lequel il faut insister, est bien le salut déconfineur de Sir Anthony Hopkins avec son chat :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation