Aller au contenu

Avec l'Italie, système D vidéo espagnol


Invité
 Partager

Messages recommandés

Système D vidéo espagnol (mais comme sur les balcons en Italie, faut d'abord apprendre le solfège) :

 

 

Pour quand les historiens tomberont dessus plus tard, oui qu'on est bien le dimanche 22 mars 2020 en plein confinement sinon c'est sûr que la vidéo n'aurait pas tout son intérêt :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est remarquable, ils sont pratiquement tous ensemble. En fait tous ensemble à es oreilles.

Bonne journée à tous.

 

Et comme nous le rappelle un de mes correspondants Instagram, "si être confiné vous insupporte, pensez à Anne Franck" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela excellent :91_thumbsup2x2: cependant il n'est pas sûr que tout le monde jouait en même temps via une visioconférence à plusieurs. Peut-être que chacun a joué successivement devant sa caméra avec une conférence à deux, puis le tout assemblé ; C'est la synchronisation du son qui me fait douter, et même plus avec sa qualité, donc on peut imaginer que chacun s'est enregistré chez lui avec sa webcam et éventuellement un micro externe pour avoir un meilleur son que celui d'un Skype très compressé, puis là aussi le tout est calé par un montage après avoir reçu la vidéo de chacun.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YANIK et MyPov ! (MyPov, gardons surtout à notre "métier", notre vocation, le sens de la magie !

 

Il y a aussi Viktor Frankl qui a survécu à la cruauté de ses tortionnaires en tenant à son rêve de revenir auprès de sa famille. Je le cite dans la même veine que persister à croire que l'orchestre joue bien ensemble :

 

"L'impossibilité de changer une situation nous met au défi de nous changer nous-mêmes."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et pendant ce temps là en Italie (puisqu'on en parle aussi), alors que tous les balcons résonnent de chants et de musiques ... :

 

EDIT : vidéo dûment rectifiée ne m'étant pas aperçu avant de la répétition agressive dont je demande pardon à ceux qui l'ont subie. Non, c'est plus marrant une seule fois. Enfin, j'espère car c'est surtout que j'ai rigolé de me reconnaître quand je m'énerve (Bravo d'ailleurs Michel Blanc).

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation