Aller au contenu

confinement: la suite!!!


titof44
 Partager

Messages recommandés

Une cabane de jardin pour les uns... presque tout un logement en région Parisienne pour d'autres :biggrin-2: ou plutôt en ce moment une cellule. Le confinement n'est vraiment pas le même à vivre pour tout le monde. J'ai de la famille qui a sa maison de 150m2 sur deux milles hectares avec piscine et le garage pour bricoler tout en vivant à deux avec la possibilité de sortir en voiture pour faire les courses, bref tout ce qu'il y a de commun en province, le confinement ne change pas trop leurs habitudes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo titof et salut MyPov, je pense que le "bonnes vacances" avait déjà été filmé avant et en prévision des prochaines vraies !

 

Rien de grave au contraire, confiné n'interdit pas d'anticiper ! Bravo et merci de nous le souligner avec ta sympathie légendaire.

 

(même de rappeler aussi que tout le monde ne sera pas encore non plus logé à la même enseigne et que çà fera un peu beaucoup à encore endurer pour beaucoup et que y a vraiment des raisons d'aller s'enfermer dans la cabane au fond du jardin pour évacuer tout çà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien j'ai connu ça :rolleyes: petit chez certains de mes grands parents pauvres à la campagne... bien qu'on mangeait du fois gras, du confit de canard et des cèpes :biggrin-2: Les toilettes étaient une cabane de bois dans le jardin. D'ailleurs il n'y avait pas d'eau chaude, elle chauffait doucement sur le cuisinière à bois éventuellement pour prendre un bain dans un baquet comme dans les films.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ciné7 a dit :

Bravo titof et salut MyPov, je pense que le "bonnes vacances" avait déjà été filmé avant et en prévision des prochaines vraies !

 

Bonjour 

En effet j'avais tourné les scènes extérieures la semaine dernière dans le but de préparer le concours interne( fin juin) du club video qui a choisi cette année le mot: cabane

 

Si vous avez des idées à me soumettre ce serait le bienvenu car en ce moment j'ai le temps!!!

 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titof, pas de ma part, je la trouve déjà très bien comme çà et maintiens mon bravo ! (mais d'autres avis seraient quand-même intéressants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

 j'aime bien les videos un peu décalées comme celle ci , tout ça en fait pour une cabane .......sympa et bien  , bravo pour le montage et l'idée , peut être au debut les voix qui semblent éloignées , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne peut n'être qu'en espace confiné (si c'est bien le sujet du concours ou s'il est libre). Perso, je préviens en cas d'éclair de génie (par exemple, avec la même méthode pratiquée, on peut toute une comédie conjugale ou familiale autour d'un virus sur un ordi en milieu confiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation