-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Nature et Paysages
95 sujets dans ce forum
-
Larmor-Baden
par titof44- 1 abonné
- 2 réponses
- 16,3k vues
Bonjour Petite virée à Larmor-Baden!!!
-
- 0 réponse
- 4,6k vues
Une fin de journée dans le désert de Judée.
Last reply by Imothep, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 4,6k vues
Quand la brume joue avec le relief...
Last reply by NOEL, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 21 réponses
- 22,3k vues
Nan je déconne j'ai pas participé... Un bosquet bien connu, je dirai même emblématique, de la Toscane... On a vraiment une vision très particulière de la nature, vue de la-haut...
Last reply by Charlie, -
-
- 2 réponses
- 6,3k vues
Le kiosque à gourmandise va bientôt fermer
-
- 5 réponses
- 9,8k vues
Ca commence à changer de couleurs....
Last reply by Charlie, -
- 1 réponse
- 7,1k vues
Dans la forêt de Fontainebleau (France), j'ai apperçu ce petit animal abandonné par son maître... Il s'est laissé prendre en photo sans rien dire.
Last reply by Thierry P., -
Last reply by ClaudeM,
-
lever de soleil
par lem32- 1 réponse
- 5,7k vues
Last reply by ClaudeM, -
- 0 réponse
- 4,9k vues
Hello, bonjour à tous. Je ne suis qu'un simple amateur de photos, ayant passe le pas de l'argentique (surtout le noir et blanc avec l'Ilford 400) j'en suis venu au numérique en 2002. Je trouve que cette section possède de bien belles photos. Bien amicalement
Last reply by ClaudeM, -
- 3 réponses
- 6,7k vues
Last reply by fanie321, -
- 0 réponse
- 6,1k vues
Bonjour à tous, après avoir suivit les conseils de MANU09, CINE7, Thierry.P et zeronul de mon premier post sur ce forum "première sortie avec un sony alpha 65" je revient pour avoir de nouveau des critiques sur mes photos. Celle ci ont été prises près de Vesoul dans le 70 au "Sabot de Frotey" toujours avec un alpha 65 et un objectif 18-55mm, sans filtre ni pare-soleil. http://plus.google.com/u/1/photos ps: pensez à cliquer sur "plus" pour toutes les voir
Last reply by Elliot, -
- 4 réponses
- 7,2k vues
- 1 réponse
- 5,4k vues
port de l'éstaque ,au loin notre dame de la garde ,le zoom 120 du sony dsc hx 50 et voilà la basilique
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 10,5k vues
Bonjour, J'aimerais avoir un oeil critique sur la qualité de mes photos. Voici le lien : http://youtu.be/GrbyjGqPxfU
Last reply by MANU09, -
-
- 0 réponse
- 5,1k vues
en macro ,de bon matin
Last reply by lem32, -
- 1 réponse
- 5,2k vues
Une plaine, des nuages... un paysage magnifique aux couleurs reflétées par les nuages. Cette photo a été prise a un angle de vue de 50° environ vers le haut.
- 2 réponses
- 6,1k vues
Photo prise peu après le lever du soleil dans une vasière à marée basse, dans la région Brestoise. J'ai exposé sur les hautes lumières avant de recadrer. Aucune retouche si ce n'est une petite accentuation de la netteté.
Last reply by Stiga, -
- 3 réponses
- 6,7k vues
Château de Fallais (Hesbaye) en Wallonie. Je cherchais un endroit où photographier l'automne, malheureusement les feuilles n'ont pas encore la coloration que je désire.
Last reply by Benoît Mestrez, -
- 1 réponse
- 7k vues
pleine lune a briançon petite ville des hautes alpes photo prise du lieu en hauteur. Technique : je suis débutant j'ai pris enormémant de photos pour en avoir une un peu belle j'ai pris un iso 1600 et un temps d'ouverture de 4 secondes.
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation