-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
POWERDIRECTOR
POWERDIRECTOR, le logiciel de Cyberlink
56 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 16,6k vues
PRINCIPAUX LIENS UTILES pour PowerDirector Actu annonce sortie PowerDirector 18 Comparaison des versions PowerDirector Test montage sur PowerDirector 17 (test magazinevideo) (*) Test des nouveautés PowerDirector 16 (test magazinevideo) (*) Test des nouveautés PowerDirector 14 (test magazinevideo) Vidéo-tuto PowerDirector 16 : Correspondance des couleurs (tuto vidéo magazinevideo) (*) Vidéo-tuto PowerDirector 16 : Concepteur de collage vidéo (tuto vidéo magazinevideo) (*) Vidéo-tuto PowerDirector 14 : le détecteur de mouvements (*) …
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 8 réponses
- 8,5k vues
Bonjour , on trouve encore Cyberlink PowerDirector 14 ou plus ..? car mon s6000 (macro system est malade ) mais a mon avis mon ordi portable va patiner dans le sable ..
Last reply by SERGE27, -
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,4k vues
Bonjour Aujourd'hui mise à jour de power Director 365
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2k vues
Bonjour Mise à jour importante
Last reply by titof44, -
- 2 réponses
- 3,2k vues
bonsoir pour produire mes vieilles bandes 8mm, j'exporte sur d'autres logiciels en MP4 640x480 2mbits et 25 trames, car compte tenu de la qualité initiales de ces bandes je n'aurai aucun intérêt à choisir une résolution supérieure, ça ne sert à rien, et au risque de pixeliser à la lecture ; le problème que je rencontre avec ce logiciel ne peux obtenir qu'un minimum de 6mbits ce qui a pour effet de doubler le poids de sortie du fichier exporté par rapport à 2mbits ; existe t'il une façon d'obtenir plus de possibilité de résolution ? merci
Last reply by magazinevideo, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 12 réponses
- 4,7k vues
bonsoir sur ma timeline je souhaite extraire ou marquer un extrait du film pour ne produire que celui-ci, si quelqu'un peut me conseiller ; j'ai tenté de le copier sur une autre piste, mais suis obligé de supprimer tout le reste, meme en désactivant le "moreceau" non concerné merci
Last reply by JFL, -
-
- 0 réponse
- 2,3k vues
bonjour je cherche désespérément dans powerdirector 19, une fonction qui me permettrait après avoir détecté les scènes, d'en retrouver directement avec positionnement sur la timeline ; il y a bien la fonction "clic droit" sur une scène "rechercher sur la timeline", mais cela n'a aucun effet sur celle choisie, ça permet un défilement successif des scènes à partir du début ; si quelqu'un à une idée je suis preneur merci pour info Pinnacle permet cette facilité en cliquant droit sur une scène et "rechercher sur le plan de montage", on y arrive directement
Last reply by dinel4033, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 2,7k vues
Bonjour Mise à jour des packs Audio et Effet
Last reply by titof44, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4k vues
Bonsoir Je n'avais pas utilisé depuis longtemps mon logiciel Cyberlink powerDirector 14 J'ai quelques difficultés pour l'utiliser. Quand je veux allé sur l’icône en forme de roue dentée pour le paramétrage, çà me met que "Cyberlink n'existe pas." Si je ferme cette fenêtre elle réapparait aussitôt et je dois fermer avec le gestionnaire de tâches. Si je veux télécharger des titres , transitions etc ou vérifier les mises à jours, j'ai ce message : "Vous essayez d'utiliser une fonctionnalité qui requiert un navigateur web sur ce système. Installez et activez un navigateur web sur votre pc puis réessayez." J'ai désinstallé avec revo unins…
Last reply by merlin856, -
-
- 2 réponses
- 5k vues
BONJOUR, je possède le logiciel Cyberlynk Power Director et j'essaie de capturer une vidéo VHS à l'aide d'un clé d'acquisition vidéo grabber VG 2000; je n'arrive pas à sélectionner l'icône de capture en haut à gauche de la fenêtre( voir image ci-jointe marque en rose. D'où vient ce problème et comment y remédier? Merci
Last reply by atomic04, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Nous avons testé les versions mobiles de PowerDirector, sous Android et (désormais) iOS. Si vous essayez, dites-nous ce que vous en pensez. Test versions mobiles de PowerDirector
Last reply by MeMo, -
- 8 réponses
- 6,8k vues
Bonjour, je cherche a faire un montage vidéo: on imagine qu'on est sur une voie ferrée avec un tunnel (qui n'est pas carré ou rond faut donc sélectionner pour adapter la taille ) au bout et qu'au moment de rentré dans ce tunnel... on découvre un autre paysage , la mer par exemple et on fait la transition vers celle-ci et ne vois plus la voie ferrée ni le tunnel ? ou par exemple mettre la deuxième vidéo sur la video d'une pièce avec un écran allumer d'une chien et faire la transition en remplaçant l'image qu'il y a sur le pc originale pour s'ouvrir sur une cascade qui au final sera la continuité sans la piece et l'ecran ! dur a expliquer…
Last reply by Estebanos, -
- 9 réponses
- 11k vues
Bonjour, Actuellement j utilise la version 16 de powerdirector. voici la config de mon ordi, a savoir--carte mere Asus z170a - processeur intel i7 7700k - memoire 16 go -ssd wd 500 go- carte graphique msi nvidia geforce gtx 1050 ti - watercooling de 360 - ecran iiyama de 40" resolution 3840x2160. le montage des titres, se fait par des applications basic, image jpeg+pip+tite ou mp4+tites suivi des différents film au format *.mts ou *.mov ou mp4 Les plantages se font de manière alléatoire,ils peuvent se produire a l ouverture du fichier projet,tout le pc se bloc -- de se déplacer dans la time line -- d'ajouter une scene sur la time line, ect... La longeur de mes…
Last reply by bruno60, -
- 6 réponses
- 8,9k vues
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution (si elle existe ?) pour répondre à cette question : - Comment effacer un objet sur une vidéo avec PowerDirector 17 ? Merci par avance de votre aide.
- 1 abonné
- 1 réponse
- 5,8k vues
(communiqué brut) Taipei, Taiwan – 19 septembre 2018 -- CyberLink Corp. (5203.TW), leader mondial dans la conception de logiciels multimédia, présente la nouvelle version de son logiciel de montage vidéo phare, PowerDirector 17, sous la forme de trois versions : Ultra, Ultimate et la nouvelle option par abonnement, PowerDirector 365. Accompagné de mises à jour significatives des outils de conception créatifs de PowerDirector, PowerDirector 365 apporte un accès illimité à une vaste collection de d’extensions premium sous la forme d’un abonnement à tarif flexible. Alors que ce produit continue à dépasser les besoins et les attentes des …
- 1 abonné
- 2 réponses
- 4,3k vues
Bonjour, Je ne travaille que depuis peu sur Power et je n'arrive pas à accélérer par 2, un rush pris à 100 images secondes. En d'autres termes, j'ai pris un rush à 100 images /seconde pour avoir un trait beau ralenti et je voudrais que le début de mon rush repasse à vitesse normale. Or quand je passe par "outil puissant" puis "vitesse vidéo" que je joue sur la durée ou sur le multiplicateur, tout ce que j'arrive à faire est à diviser la durée de la vidéo mais sans aucun effet sur la vitesse du mouvement. Par contre l'outil vitesse vidéo marche très bien sur mes rushs à 50 i/s. Est-ce que Power sait traiter les …
Last reply by alfa, -
Bonjour, Je débute avec Powerdirector et recherche deux fonctions: 1- Y a-t-il un moyen de découper un clip avec l'outil "découper les parties non désirées... sans déposer préalablement le clip sur la Timeline ? Notamment, peut-on avoir accès à la fenêtre de découpage directement à partir de la fenêtre d'aperçu ? 2- Y a-t-il moyen d'afficher sur la fenêtre d'aperçu, la référence du clip qui y figure. Si non, comment retrouver dans la chambre de média, le clip qui est sur la fenêtre d'aperçu ? Merci de votre aide alfa
Last reply by alfa, -
- 1 abonné
- 9 réponses
- 5k vues
Bonjour,J'ai pas pu résister aux diverses proposition et j'ai acheté la suite 6...A priori cela fonctionne bien mais dés que je souhaite me connecter à Internet via PD 16 il m'indique : pas de navigateur Internet et plus aucune réaction... J'avais pourtant télécharge,installé et activé le logiciel sur ce même PC...Malgré mes courriels à l'assistance je n'ai pas de solutions.Pour infos j'ai désinstallé PowerDirector puis réinstallé W10 et PowerDirector sans que le soucis soit supprimé. Qui aurait une idée sur ce soucis. Merci.
Last reply by pierred81, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,7k vues
Nous avons essayé la dernière version de PowerDirector avec 2 fonctions décortiquées : le Concepteur de collage vidéo et la Correspondance de couleurs. Test PowerDirector 16
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 8,1k vues
Bonsoir à Tous, J'ai fais une petite vidéo des souvenirs de vacances. L'une des vidéo était prise sur le côté je l'ai donc redressée dans le logiciel. Ma vidéo terminée j'ai fais une gravure sur CD mais leur de la lecture du CD je m'aperçois que ce morceau de vidéo est à nouveau de travers. J'ai sans doute fais une erreur mais je ne vois pas laquelle !! Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? Merçi
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation