-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CAMÉRAS DE SPORT, EMBARQUÉES, ACTIONCAM
Toutes les caméras embarquées, GoPro, Sony ActionCam, Drift, Garmin Virb, PNJ, Kodak, Yi...
Sous-forums
-
- 426
- 55
- Par Thierry P.,
-
- 212
- Par baradoz56,
-
- 146
- Par Invité,
-
- 91
-
- 2 abonnés
- 6 réponses
- 1,3k vues
Bonjour, Lorsque je vois à la TV ou sur mon smartphone une video montrant un hélicoptère en vol ou un avion de tourisme en vol, hier soir encore, je constate que le rotor ou l'hélice tourne au ralenti ce qui est des plus étrange. Une réponse me vient à l'esprit: ne serait-ce pas dû au support video lui-même ? Je souligne que lorsque le support est une pellicule, le phénomène en question n'apparait pas. Cordialement
Last reply by Comemich, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous pose un problème basique mais qui me bloque. J'utilise pour le montage GOProStudio 2.5.6 jusqu'à présent avec une GOPRO Hero4 sans problème. Je viens de tourner une première vidéo avec une Camera GOPRO10 et je n'arrive pas à importer les fichiers dans GOPRO Studio, aucun message d'erreur. Avez vous une idée de la nature du problème ? Par avance merci pour votre aide. Bon dimanche
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 7 réponses
- 3,5k vues
Hier j'ai découvert une vidéo amateur particulièrement intéressante par rapport aux moyens à base d'une Gopro. Après discussion avec son auteur, il s'avère qu'il utilise une perche pour micro de 5 mètres de long à la manière d'une Louma alors que la plus longue perche dédiée dont je souhaite m'équiper est généralement autour de 2,5m. La vidéo est assez longue, donc je l'ai calée pour sélectionner une partie. Quand il la tient à la verticale à bout de bras, des mouvements de pas se font sentir, il faut peut-être être plus raisonnable sans chercher à gagner l'ultime mètre de hauteur. Vous avez des avis sur la question et sur le rendu ? …
-
- 5 réponses
- 3,7k vues
Salut à tous J'ai 2 anciennes Go pro les premières HD qui m'ont rendues beaucoup de services, films moto, sous marin, ski etc etc etc....... Maintenant elles perdent un peu du rendu de couleurs. Ne voulant pas réinvestir des sommes folles, je voulais savoir si les caméras pas chères qu'on trouve dans les 50 - 70 balles sur le net font le job ou si c'est à fuir???????? En clair mieux que mes vieilles Go pro ou quand même inférieures???????????? D'avance merci Liens en exemple........
Last reply by Suzu'Kid, -
- 0 réponse
- 2,9k vues
Je m'appelle Elouan je suis un étudiant de 19 ans je pratique la trottinette freestyle depuis quelques années et j'aimerai pour faire des vidéo de qualité en POV c'est pour cela que j'aimerai acquérir la GoPro8 , je dispose de 20% dessus étant étudiant soit 350€ chaque dons quelque soit la somme m'aiderais à accomplir mon projet , entre mon anniversaire et votre aide je pense pouvoir y arriver ! Merci à tous ! - - https://www.leetchi.com/c/projet-video-financement-gopro-8 FullSizeRender.mov
Last reply by Skilly, -
- 6 réponses
- 13k vues
J'aimerais des avis sur le caméscope Aabeloy à 117€ chez Amazon
Last reply by NOEL, -
- 3 réponses
- 4k vues
Bonjour à tous, Voilà, j'ai remplacé l'objectif de la Gopro 4, et je n'ai plus ce point flou Je vous souhaites d'excellentes fêtes https://youtu.be/ATkNq9TbfB4
Last reply by IXES, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,1k vues
(Communiqué brut) YI Technology, le premier fournisseur international de technologies avancées d'imagerie intelligente, a dévoilé aujourd'hui YI HALO, une caméra de réalité virtuelle (VR) nouvelle génération fabriquée avec l’écosystème Jump de Google. YI HALO répond aux demandes les plus exigeantes, tant des cinéastes professionnels que des producteurs de contenus en VR. En combinant les technologies les plus avancées de capture et d’assemblage, les producteurs peuvent tout voir, aller n'importe où, créer des histoires animées et des expériences immersives en réalité virtuelle en toute confiance. « La réalité virtuelle offre des nouvel…
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 6,3k vues
La photo sous-marine en numérique Un livre vraiment bien documenté sur la photo en plongée sous-marine. Hormis les considérations matérielles proprement photographiques (logique des 2 rideaux, synchro-flash, etc.), les conseils et recommandations valent tout autant pour la photo que pour la vidéo. Auteur : Pascal Kobeh Editeur : Delachaux et NiestléAuteur Prix : 26 euros Nous l'avons lu attentivement (pour certaines pages) et parcouru (pour le reste des 240 pages...). Vous pouvez découvrir notre chronique rapide sur le lien ci-dessous. La photo sous-marine en numérique
- 1 abonné
- 0 réponse
- 5k vues
Le grand comparatif des Actioncam Tous les tests et résumés de caméras embarquées et caméras de sport Il existe aussi régulièrement des actus sur les caméras de sport à retrouver en rubrique Actus vidéo
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 4,8k vues
bonjour à tous je suis en possession d'une camera sous marine 12 v qui visionne les fonds marins sur un ecran mais il y a une sortie cinch si on veut enregistrer ma question est avec quoi enregistrer?
Last reply by fifi82, -
-
- 6 réponses
- 6,4k vues
Bonjour a Tous, Plongeur régulier, je suis l'heureux possesseur d'un caisson étanche (100m), compatible avec la prise Lanc des camescopes Sony, obligatoire pour piloter le cam depuis l'extérieur du caisson... Ma caméra est une sony HC42, et je veux passer à la HD, seulement voilà, les nouveaux modèles HDD ou AVCHD, voire AVCHD sur Cartes mémoires, ne sont plus équipés de la prise Lanc, ce qui ne me laisse le choix que sur les HDV tel le HC7, par exemple. Il me semble qu'a une époque, Canon équipait ses Camescopes de cette prise Lanc, mais plus maintenant. Certaines Panasonic étaient équipées de télécommandes filaires, ce qui permettait de bricoler un contrôle "maison"…
Last reply by eltigrou,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation