-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
trépieds photo-vidéo, rails, sliders, travelling
48 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 4,1k vues
Bonjour, Les têtes fluides permettant de réaliser de bons panoramiques sont très chères. Or on trouve des têtes motorisées pour moins de 200€ (Motioncam MPH100, Hague PH...). Quelqu'un les a-t-il déjà utilisées ? Gadget ou réel accessoire de bonne qualité ? Merci de nous faire partager votre expérience. JFL
Last reply by jcj-17, -
-
- 14 réponses
- 28,1k vues
Bonjour. Je cherche un accessoire pour fixer un APN ou une caméra au dessus d'un plan de travail. Le but est de filmer des techniques de calligraphie. J'ai besoin d'être libre de mes mouvements sur une surface de 80 x 80 cm. J'ai pensé à un bras qui se fixerait sur mon trépied et qui permettrait de déporter la caméra. J'ignore si ce genre d'accessoire existe. Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?
Last reply by W.D., -
Trépied vidéo pour un voyage
par Invité Nico9219- 2 réponses
- 2k vues
Bonjour, Je su
Last reply by NOEL, -
- 5 réponses
- 3,1k vues
Bonjour, Quel moteur me conseillez vous pour réaliser son propre dolly, merci.
-
- 2 réponses
- 4,7k vues
Si je présente cette autre solution, c'est en complément à un autre sujet "Monopode en vidéo" (par Manu09), où l'on parle du monopode Manfrotto 560B. Le sujet est ici En novembre 2012, je me suis intéressé à l'achat d'un trépied pour la vidéo et j'ai été sensible à la solution Sony avec leurs 2 modèles télécommandables. Test magazinevideo ici ! Finalement j'ai choisi la solution qui consiste à seulement utiliser la télécommande Sony RM-AV2, (solution qui a été abandonnée par Sony sur les modèles 2013). Abandon, car la prise "Lanc" pour télécommande a été remplacée par Sony pour y mettre une prise "Multi/micro connecteur USB". Mais en cherchant sur Inte…
-
- 6 réponses
- 5k vues
Bonjour, J'ai actuellement un Sony CX730 Étant amené à filmer plutôt en "reportage" (rapidité, spontanéité, scène de sport, anniversaire...) je souhaite acquérir un monopode à moins de 200€. pour augmenter rapidement la stabilité, moins de 2KG pour la "nomadité" pouvant supporter 2KG voir plus pour une cam. plus lourde par la suite (on ne sait jamais vu l’investissement !?) Pour le moment j'ai vu chez Manfrotto par exemple 2 types - Avec mini trépied en bas - 560b + Rotule 234RC - ou le 562 B-1 sans rotule Question 1° si l'articulation est trop fluide en bas, le trépied a-t-il un intérêt par rapport à un mono classique 2° Une rotule apporte quoi…
Last reply by MANU09, -
- 2 réponses
- 2,3k vues
Salut á tous, Ayant eu la chance de finir troisieme du concours "premier trimestre",j ai donc gagné le trepied giotto ytl 9353.Il ne me reste plus qu´á acheter la tete qui va avec!!!Je pensais á la tete:VH 6011-658 D.D´autres suggestions?Merci d´avance.Franck
Last reply by franck.franck, -
- 1 réponse
- 7,3k vues
J'inaugure cette nouvelle rubrique (qui manquait mais mieux vaut tard que jamais !) par une question vidéo que nous a posée un visiteur à propos du trépied Befree de Manfrotto. Ce vidéaste se demande si le modèle Befree de Manfrotto est compatible pour la vidéo ou bien si l'on peut changer la tête?
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation