Aller au contenu

Prochainement sur magazinevideo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonsoir Thierry P., je pense à un nouveau logiciel accessible en ligne sur le site, pour de la post-prod image et son, mais j'admets ma défaite parce que pour identifier la marque, un seul constat : Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : j'e vous ai honteusement menti car l'un de vous a en fait trouvé la bonne réponse... (il le sait grâce à un MP que je lui ai envoyé) :rolleyes:

Donc si vous n'avez pas eu de message par MP, votre réponse n'est pas la bonne.... mais la bonne réponse existe parmi les réponses données.

Vous suivez ? :cool:

Un autre indice :

post-1-0-39896900-1372694964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site comme dans Alice au pays des merveilles .... avec plein d'effets spéciaux pour passer d'une rubrique à l'autre ... :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanik ayant dévoilé implicitement le secret du Jedi (le vilain, je le livrerai à l'Etoile noire :eusa_snooty: ), je confirme que notre vaisseau spatial quittera Tatooine pour un nouveau système solaire. Les routes seront quelque peu différentes, et la luminosité changera en raison des deux lunes de ce nouveau système.

Avant le grand voyage, C-3Po et D2-R2 tentent de réparer les nombreux courts-circuits électriques du vaisseau. La nouvelle princesse Leia fera partie du voyage.

Arrivée prévue : lundi 8 juillet à 13H32 (peut-être avant selon l'intensité de l'attraction cosmique).

post-1-0-92421700-1372756746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'avais pas vu la subtilité de l'annonce du mensonge.

J'ai donc privé Thierry de l'effet de surprise et nous tous de propositions farfelues, improbables, humoristiques.

Promis, je ne le ferai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation