Aller au contenu

Où êtes-vous ? (carte des membres)

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Gatés ! Oui vous êtes gâtés. Car votre Forum préféré va s'enrichir par petites touches progressives.

Première étape : une carte des membres (réservée aux membres) accessible à cette adresse ou depuis l'onglet "Carte des membres" situé au sommet du Forum à gauche de "Voir le nouveau contenu".

post-1-0-92388100-1382341462.jpg

Le principe est simple : localiser le lieu où se situe les membres du Forum afin de :

• favoriser des rapprochements géographiques,
  • découvrir les régions où les membres sont les plus impliqués,
  • ou simplement, pour une visualisation un peu fun de la répartition des membres du Forum en France. Ou ailleurs ! Que les visiteurs belges, suisses ou finlandais (!) n'hésitent pas à ajouter leur localisation…

post-1-0-36851800-1382341217_thumb.jpg

Cette carte aura aussi un autre usage précieux dont nous vous réservons la surprise d'ici 1 à 2 semaines.

Ajoutez votre localisation est très simple :

• Vous cliquez sur le bouton du même nom,
  • vous entrez votre adresse précise (ou approximative ou juste la ville), vous faites "Sauver" et une "épingle" viendra signifier sur la carte votre localisation,
  • Vous pouvez effacer ou mettre à jour une localisation (si vous déménagez).

post-1-0-80998400-1382341232.jpg

Cette localisation est indépendante du renseignement dans votre profil au moment ou après votre inscription.

Il y a des petites pièges sur certaines adresses mais vous devriez vous en sortir. Si vous avez des questions, on est là. Tout était en anglais. On a francisé à 99%.

Cartes des membres

Merci M'sieur

Ca commence à punaiser... Vous êtes tous au sud, c'est pas possible ! ?

post-1-0-76235200-1382379268_thumb.jpg

Pas de Nordistes, de bretons, d'alsaciens, de belges, qui fassent de la vidéo ? :eusa_think:

Bon attendons de voir d'ici quelques jours...

Est-ce que je peux changer d'adresse, pour qu'on ne trouve pas le nul :sm69:

Euh... Je n'ai pas compris si c'était de l'humour ou si c'était sérieux...

Dans le doute, oui, c'est le bouton "Mettre à jour votre localisation". Comme indiqué, on peut mentionner le nom d'une ville proche sans désigner une adresse précise.

Le réseau Internet est plus rapide dans le sud, sans doute :biggrin:

Je n'aurais pas osé. :smiley16:

Ma box est en panne, la 3G est nulle dans ma rue, alors il est possible que mon épingle attende quelques jours.

Cela dit je me partage entre l'île de France et la Bretagne mais je vais mettre mon adresse fiscale.