Aller au contenu

Monkey Man, Drift Trike

Noter ce sujet

3guys1cam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vous êtes dans une rubrique de critique de vidéos.

Si vous souhaitez des retours, il faut au moins faire l'effort d'un petit texte de présentation pour qu'on comprenne :

-si vous montrez cette vidéo juste pour le fun (c'est pas trop le but de la rubrique)

-si vous souhaitez une critique

-si c'est un amusement, un projet, un travail d'une école audiovisuelle

-qui vous êtes, ce que vous faites.

-quelques détails techniques qui ne feraient pas de mal (tourné avec quoi, monté avec quoi ?)

Sinon vous aurez peu de chances d'avoir des retours.

Merci.

Bonjour à tous,

Nous somme un collectif de vidéastes amateurs.

Voici notre dernière réalisation.

On a tourné avec une Sony HDR CX740 et nous avons monté ça sur Vegas PRO 12.

Dites nous vos avis ! ....... rajouté plus tard .....

Ça y est jauni le singe, ce matin tu as posé ta "vidéo" comme une m ... sans un seul mot d'explication, on t'a demandé de rectifier !

Vous étiez combien pour ça ? Mon avis, elle est à sa place, c'est une m ... !

Bonjour Claude71!

On était 3 pour produire cette M... erveille .

Je vais juste répondre à vos questions pas à vos insultes.

En tout cas merci d'accueillir les nouveaux membres de cette manière ,

Comme un petit vaccin contre ce qu'on va trouver en publiant nos vidéos.

Bonjour,

Je rappelle à Claude71 la charte du Forum car on est exactement dans ce cas de figure :

post-1-0-97541700-1390828181_thumb.jpg

S'il y a une charte, c'est pour éviter ce genre de situation et que la Saône reste une rivière tranquille... :wiseman:

Et personne n'oblige à regarder et à commenter les films, bons ou, a fortiori, jugés inintéressants...

Merci.

bonjour

j'aime bien le délire - l'intro , le sujet , la pdv , la colorimetrie et la musique - .

je regrette que l'idée ne soit pas aboutie ; j' attendais une suite , une chute ( au sens propre ou au sens

figuré ) ....

quant aux bonus , pour le café , c'est bien vu ! je m'en vais essayer de ce pas .... mais le dernier si j'ai bien compris ( ? ) , c'est un peu glauque à mon gout ....

amha

crackers

Bonjour à tous,

C'est vrai que la rubrique "ma vidéo en ligne" semble beaucoup utilisée et c'est plutôt bon signe pour la vie du site ; mais je rejoins aussi Claude71 : on n'a pas toujours ni l'envie ni le temps de regarder tout ce qui est présenté.

Alors je reprends l'idée du message de Thierry : proposer à ceux qui souhaitent poster une vidéo de renseigner au préaloable un questionnaire du type :

- fiction ou réalité ?

- sujet (ex : voyage en Italie, utilisation d'un drone, essai caméscope xy, présentation de la chorale de mon village, mes chats...)

- objectif de la vidéo : ( ex : montrer que les marchés italiens sont colorés, qu'on peut faire de belle images avec un drone, faire marrer les copains. etc..)

- public cible : (ex : souvenir personnel, famille et amis, participation à concours, les adhérents d'une association...)

- support final : (internet, dvd, BR, projection...)

- Attentes de celui qui poste : je vous présente cette vidéo car je souhaite votre avis concernant ... (ex : est-ce qu'on comprend l'histoire, la durée, la musique...)

- Présentation personnelle : expérience , âge, seul ou en groupe, matériel de tournage et de montage.

Ce n'est qu'un brouillon à compléter et à améliorer.

Mais je crois qu'il permettrait à celui qui poste de se poser des questions concernant sa vidéo et à ceux qui consultent le forum de sélectionner les vidéo "qui leur parlent" et d'avoir ainsi des réponses plus pertinentes.

Cordialement,

JF

bonjour

j'aime bien le délire - l'intro , le sujet , la pdv , la colorimetrie et la musique - .

je regrette que l'idée ne soit pas aboutie ; j' attendais une suite , une chute ( au sens propre ou au sens

figuré ) ....

quant aux bonus , pour le café , c'est bien vu ! je m'en vais essayer de ce pas .... mais le dernier si j'ai bien compris ( ? ) , c'est un peu glauque à mon gout ....

amha

crackers

Bonsoir,

Merci pour cette critique utile.

Lors du montage vidéo, nous nous sommes également rendu compte du fait que la vidéo finisse brusquement. Le manque de plan utilisable justifie malheureusement la durée de la vidéo. La musique joue également un rôle clé, et n'apporte justement pas de chute à la fin de la séquence.

Pour le plan glauque c'est juste une référence humoristique.