Aller au contenu

plongée aux Maldives - Gopro

Noter ce sujet


NikoT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et chaleureuse bienvenue NikoT !

Tu débutes ? Tant mieux, tu as déjà tout !

(2 minuscules détails pour parler tèchenique : le bis repetita sur l'hélice, le flou logiciel, ... :eusa_think: ...).

Sans importance ! C'est beau et magnifique ! Un must de film de vacances :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NikoT,

Sublimes images!!!!

Super montage(je ne reviens pas sur les remarques de Ciné7 et Qsammi)

Des apnées superbes(je suis aux anges étant ancien plongeur)

Peut être pourras tu investir dans un filtre rouge(un dizaine d'euros pour Gopro)pour les plongées plus profondes quand il y a moins de lumière ce qui permets de garder toute la beauté des couleurs du fond!!!(exemple du requin tacheté et des requins vache!!!)

Bonne illustration musicale

Il faut aussi noter la justesse des gros plans sans viseur!!!!

Encore bravo !!! :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'aime bien votre film et je vois que vous y êtes allé en décembre 2013, vous ne pouviez donc être au courant.

Mais en tant que voyageur responsable, j'attire l'attention sur les Maldives qu'il faut absolument boycotter.

En effet, en avril 2014, une charia très dure s'est instaurée dans cet écrin, promulguant parmi de multiples mesures, la peine de mort pour les enfants à partir de 7 ans avec une exécution de l'enfant à ses 18 ans (l'enfer...).

Seul l'appel au boycott de ce pays qui vit essentiellement du tourisme (la preuve) peut avoir une chance (minime ?) d'infléchir les fanatiques. J'insiste d'autant plus que les appels officiels n'ont eu aucun impact semble-t-il. Le citoyen voyageur a donc un rôle primordial à jouer.

Pour plonger dans des eaux turquoises ou passer une lune de miel, les plongeurs et vacanciers ont de multiples autres destinations à leur disposition à travers le monde. Ils ne sont pas obligés d'aller aux Maldives.

Articles :

Geopolis

Le Figaro

Le Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette remarque nécessaire...en ces temps difficile où l'obscurantisme gagne un peu de terrain.Et là on atteint des sommets de bestialité....

Si nos droit à consommer semblent illimités sous nos cieux...on a aussi le devoir de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements !!! :bien: Je prends note de tout cela pour mes prochaines vidéos (flou, hélice et filtre). J'aimerais progresser techniquement donc n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques ;) D'ailleurs y a t'il un livre sympa pour progresser dans le montage de ce genre de vidéo ? J'utilise sony vegas.

Concernant la charia très dure aux Maldives, je n'étais pas au courant de cela... Merci de cette remarque. Je pense que le boycott est effectivement nécessaire dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation