Aller au contenu

Exportation sous FCPX 10.0.6

LAFCIMO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence seulement à faire des montages vidéos en utilisant le logiciel fcpx et après avoir rencontrer une multitude de problèmes que j'ai résolu tant bien que mal, je suis arriver à l'étape finale qui est le partage du projet.

Je viens donc de finir un montage de mariage, le projet dure 1h56 et j'aimerai l'exporter pour le placer dans un dvd mais quand je fais Fichier -> Partager -> Fichier master (Il me semble que ça donne un rendu de meilleur qualité que DVD) il s'avère que d'une part ça met beaucoup trop de temps et d'autre part le chargement s'arrête au bout d'un moment du coup aucun fichier exporter en vue. Je me demandais si c'était pas parce que la vidéo est trop longue mais bon ?? Du coup je sais pas trop comment exporter mon montage pour en faire un DVD...

Voila je sais pas si j'ai pu être clair mais merci d'avance pour vos conseils et aides...

Si le projet de mariage dure 1H56, faut divorcer :sm59:

Mais quand même, un montage de cette durée, qui le regarderait, à part les "acteurs, famille sofa", sans scénario, sans projet, re-regarder presque 2 heures de ces instants précieux et irrévocables :non: ?

Certainement ton export est trop volumineux, réduire le projet permettrait peut-être d'en réduire sa durée et augmenter l'intérêt pour le vulgus pecum.

Ou alors ton film est génial, auquel cas il te faudrait le proposer dans quelques festivals.

Vérifie combien "pèse" ton projet en Mo, Go, To, et si ça peut tenir dans un DVD, mais comme c'est ton premier message, faute avouée est à moitié pardonnée :wiseman:

(Vérifier aussi les participes passés, conditionnels, accords etc…

après avoir rencontrer, je suis arriver, j'aimerai, un rendu de meilleur qualité)

Effectivement, réduire le projet je n'y avais pas pensER... Non je taquine, mais en même temps faut bien se l'avouer la totalité de ton intervention n'a rien d'utile à la résolution de mon problème que j'ai sûrement très mal exposé.

Bon, c'est moi qui taquinais :happy:

Mais quand même je suggérais que tu vérifies le "poids" en Mo ou Go de ta vidéo.

Sachant qu'un DVD a une capacité de tant de Mo ou Go, si tu veux y en mettre davantage qu'il ne peut contenir, ça bloque forcément quelque part.

D'autres plus expérimentés que moi te donneront des avis plus pertinents.

Patience :eusa_pray-2: