Aller au contenu

Studio 18 plus

Vargnaud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé studio 18 plus (je n'ai pas pu utiliser les 14 jours d'assistance suite à un pb de famille)

Studio 18 plus s'ouvre apparemment normalement, mais en cliquant sur importer aucune fenêtre de choix ne s'ouvre.

Avez vous une solution ?

merci

Bonjour ....... abandonné !

Tu n'as pas la bonne version de studio 18, il faut la version Studio 18 GPS ++ !

....... mais en cliquant sur importer aucune fenêtre de choix ne s'ouvre.

Si tu ne donnes pas le chemin des fichiers à traiter, rushs, images, audio, etc, studio ne va pas trouver tout seul, (ceci est valable quel que soit le logiciel, c'est basique ) !

Tu dois avoir un dossier où se trouvent ces données, c'est cela qui est demandé ! :think:

Pour Studio 18, je laisse la place aux pros !

Bonjour ....... abandonné !

Tu n'as pas la bonne version de studio 18, il faut la version Studio 18 GPS ++ !

....... mais en cliquant sur importer aucune fenêtre de choix ne s'ouvre.

Si tu ne donnes pas le chemin des fichiers à traiter, rushs, images, audio, etc, studio ne va pas trouver tout seul, (ceci est valable quel que soit le logiciel, c'est basique ) !

Tu dois avoir un dossier où se trouvent ces données, c'est cela qui est demandé ! :think:

Pour Studio 18, je laisse la place aux pros !

Le Pb n'est pas pour aller chercher un fichier sur le disque dur.

"importer" devrait ouvrir une fenêtre de choix qui me donnerait la possilité d'importer un film à partir d'un camescope.

C'est le quatrième studio que j'achète le 8, le 9, le 10 et donc le 18 plus J'ai aussi utilisé le 15 en version d'essai , je n'ai jamais rencontré de problème.

Merci

• 1 mois plus tard...

J'avais bien sur essayé la réinitalasation, j'ai même fait une réinstallation, pas de changement.

Au démarrage studio veux aller chercher une mise à jour (en cliquant sur aller chercher un message apparait : (plus disponible)

C'est la cinquième version de sudio que j'utilise (je pense que se sera la dernière car je vais devoir dépenser 25 € à rajouter aux 90 pour que le logiciel fonctionne)

Tu as dit que tu avais fait une réinitialisation. L'as-tu fait en effaçant la totalité du dossier C:\Users\tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 ?

Je viens de faire une recherche sur le forum Pinnacle et je ne trouve pas trace d'un pb identique au tien. Ça te fait plaisir, pas vrai, de savoir que t'es un précurseur ? :o

Tu as dit que tu avais fait une réinitialisation. L'as-tu fait en effaçant la totalité du dossier C:\Users\tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 ?

Je viens de faire une recherche sur le forum Pinnacle et je ne trouve pas trace d'un pb identique au tien. Ça te fait plaisir, pas vrai, de savoir que t'es un précurseur ? :o

Salut Saby,

... On ne nous dit pas tout !!

... La seule chose qu'il n'a pas dit ... et que tu ne lui as pas demandé ... c'est sur quelle version de Windows il a installé Studio 18.

Par exemple avec Magix VDL 2015 (version 64 bits comme Studio, prévu aussi d'être installé seulement à partir de WIN 7 ...)

... s'installe bien sur Windows Vista 64 bits ... mais après installation, dés que l'on lance le programme ... c'est le plantage.

Son problème ressemblerait à ce même problème.

• 2 semaines plus tard...