Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous :smile:

Je m'appelle Angelo. Je suis développeur informatique de métier et passionné de cinéma. J'ai fait l'école MJM Graphic Design de Strasbourg, en montage et réalisation vidéo.

J'ai eu à réaliser plusieurs courts métrages, clips, etc, et me suis souvent trouvé confronté à des difficultés pour trouver les ressources humaines, matérielles, les lieux de tournage ou autres, pour concrétiser mes projets.

De là m'est venu l'idée de créer Clap, une application mobile dédiée à ce secteur et dont l'objectif est de favoriser la création audiovisuelle en permettant aux utilisateurs, qu'ils soient amateurs ou pro, de se constituer un réseau, trouver les acteurs, techniciens, matériel, etc

Cette application vient d'être lancée et est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Pour plus d'infos voici les liens :
Clap sur le Playstore Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wiredin.clap
Clap sur l'Appstore Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/clap-reseau-audiovisuel/id995035151

Clap sur Facebook : https://www.facebook.com/clap.reseauaudiovisuel
Le site de l'appli : http://clap.kalanda.info/

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci de votre attention :smile:

Bonjour à tous :smile:

Je m'appelle Angelo.

J'ai eu à réaliser plusieurs courts métrages, clips, etc, et me suis souvent trouvé confronté à des difficultés pour trouver les ressources humaines, matérielles, les lieux de tournage ou autres, pour concrétiser mes projets.

:eusa_boohoo::crying2:

Bonjour et bienvenue Angelo :wink: !

:eusa_think: ... mais bravo pour l'idée en ligne !

Déjà dans mes favoris, sait-on jamais ...

je me suis inscrit hier !

Petit soucis j'avais mis à mon inscription mon nom (pseudo) en deux mots et lors de la connexion j'ai essayer et ça ne marchait pas, donc j'ai recréer un deuxième compte. Mais top comme application. Je dois être le seul suisse dessus :sm59:

Salut Daniel :smile: