Aller au contenu

Perche avec stabilisateur


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Excellent Gabriel

C'est la nacelle de ton drone???

ça marche super bien,ta perche est en alu??

La gestion de la nacelle est faite a partir de quoi??(alim et accus)c'est pas trop lourd??

Belle bidouille!!!!

Caresses au chat,j'ai le même a la maison

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à force, obligé ! Félicitations Gabriel pour la bidouille du jour et caresses au chat !

Manu, çà doit être sa petite dernière arrivée de Chine ... dont pardon Gabriel, je ne me souviens plus du nom :eusa_pray: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Bonsoir Gabriel,

C'est très intéressant, bonne stabilité, belle démo. La marque du stabilisateur ?? c'est celui de ton drone ??

Cordialement, Guy.


C'est une nacelle 2 axes de chez GLB Hobby que j'utilise sur mon drone. C'est de l'import chinois. Je l'ai acheté via Ebay Mais on la trouve sur tout les sites d'imports. On peut même la trouver aujourd'hui sous la barre des 50 € (HT et port compris).

Excellent Gabriel
C'est la nacelle de ton drone???
ça marche super bien,ta perche est en alu??

La gestion de la nacelle est faite a partir de quoi??(alim et accus)c'est pas trop lourd??

Belle bidouille!!

Caresses au chat,j'ai le même a la maison

Kenavo


La perche est un ancien mono pied en alu (léger). Je n'ai pas moyen de piloter la nacelle (mais c'est possible). Il y a juste un petit bouton dessus qui permet de choisir la position qu'elle doit maintenir (par exemple en plongé / contre prolongé). La batterie est celle de mon drone (alimentation via la prise d'équilibrage de la Lipo - une 3S 11,1V 2200 mAh) qui est un peu lourde : on doit pouvoir trouver des plus légères.

Bonsoir,

Sympa petit film ... bonne idée ... et en plus avec un chat ... pour plaire à Thierry.P


Oui c'est Grizoo... un peu fou fou (il est jeune)... J'ai 3 chats à la maison.

Bon tout ça n'est pas parfait mais c'est assez simple à faire et pas cher...

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le bricolage est sympas mais en plus ça marche bien ...(y a d'la belle pomme bio :smile: )

Bravo, c'est quoi le cam, en bout de perche ?

C'est la Xiaomi YI (Chinoise aussi)..

Bon, à force, obligé ! Félicitations Gabriel pour la bidouille du jour et caresses au chat !

Manu, çà doit être sa petite dernière arrivée de Chine ... dont pardon Gabriel, je ne me souviens plus du nom :eusa_pray: !

Merci ! Je comprends que tu puisses oublier la YI...

Va en avoir des caresses le Grizoo... Mais là il court partout : en mode fada ! Pas facile de le caresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... mais je suis bien loin de la nacelle de fredericgrig... Wow : top son truc. C'est presque un Ronin son truc ! J'aimerai bien le voir en action...

De mon coté, c'est vraiment un assemblage sans connaissance particulière en électronique. Le truc le plus compliqué, c'était de fixer la nacelle avec le collier rilsan (Je suis assez nul en bricolage : et ce n'est pas de la fausse modestie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Amusant, j'ai fait un truc similaire avec une ... poignée de perceuse bricolée pour recevoir la nacelle, fixée par du Dual Lock 3M... La batterie (petite lipo de 450mAh en 7,4V) est dans la poignée avec un inter sur le dessus, et mon monopode s'engage lui-aussi dans la poignée...

post-14311-0-14027400-1442998605_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super ! C'est pas mal, l'idée de la poignée qui s'adapte sur le monopod... ça laisse plus de possibilités !

Par contre, je ne suis pas arrivé à installer un caméscope : même avec un réglage des moteurs au maximum, c'est trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation