Jump to content

APOCALYPSE Trailer

Rate this topic

Qsammi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

et oui tant qu'à faire je vous mets une deuxième vidéo, dans un autre style.

C'est lors d'une ballade, je me suis dis que j'allais faire quelques plans pour m'amuser et en faire un faux trailer (désolé, mais il n'y a pas de suite de prévu). Donc je vous laisse découvrir mon petit délire d'une après-midi.

Bonjour,

C'est lors d'une ballade, je me suis dis que j'allais faire quelques plans pour m'amuser et en faire un faux trailer (désolé, mais il n'y a pas de suite de prévu). Donc je vous laisse découvrir mon petit délire d'une après-midi.

Sans suite ? ... c'est malheureux ... on reste sur sa faim ...

Merci pour ce beau délire.

Bravo Qsammi ! Hein qu'à force d'assimiler autant de choses, çà titille tout le reste :bien: !

(Ne pas se croire un incapable, ni donc oublier le site de William http://www.scenarmag.fr/ ... On peut commencer petit avec la même force que pour ton Apocalypse trailer. Crois moi, la suite, c'est pas la fin du monde :blush2: !).

Bonsoir,

Deux images me semblent suffisamment énigmatiques pour tenter de développer une histoire

post-19623-0-02460100-1454258198.png post-19623-0-90030900-1454258229.png

Sur la première, j'ai le sentiment que le personnage est à l'unisson de la symphonie de la nature (un petit coin de paradis ressuscité ou sauvé de l'apocalypse).

Quant à la seconde, elle m'inspire une sorte d'espoir retrouvé.

Certes Apocalypse, mais teintée d'une confiance en l'humanité qui est capable de prendre conscience de la fragilité de nos existences.

L'étalonnage et le slow motion sont maîtrisé. La FS700 est une bonne machine.

L’univers de cette vrais bande annonce d'un faux film c'est cool.

Peut être un jour, dans le futur, les films seront imaginé par le téléspectateur avec juste une bande annonce comme prescénario ?...

C'est un art futur? Tout comme certains artistes qui exposent une toile blanche.

Bonjour,

Bonjour Qsammi,

Franchement cela m'a plu, musique, suspense, bravo !

J'aimerais bien copier sur toi mais je suis désespérément seul, je ne peux pas me filmer en marchant .

Pour je feu, pas de souci, j'ai les allumettes, la capuche aussi.