Aller au contenu

What can you see?

Noter ce sujet


Prettyhorse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour MANU09, oui, tout à fait, c'était bien le sens de ma remarque (générale) et je dois préciser (car pardon, je ne l'ai pas dit) que concernant PrettyHorse, je ne pensais qu'au plan où le cavalier fait tourner le cheval dans l'eau. Au montage, elle pouvait mettre le ralenti que sur le gros plan des pattes pour n'insister que sur les éclaboussures.

Rien de très choquant pour autant et toute, je dis bien toute sa vidéo prouve sa très grande concentration et sa profonde inspiration.

Elle a réussi sa synchro avec la musique et elle l'a bien fait commencer par les pas du cheval dans les feuilles si on considère que tous les bruits et autres sons participent à la musicalité de l'ensemble ...

Elle a magnifiquement fait appel à la mémoire de nos sens pour nous impliquer et donc nous émouvoir de sa vérité parce qu'on y reconnaît la nôtre dont on ne souvient jamais assez tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de "blablabla" encore aujourd'hui ... je sais pas si ... y sait causer le bougre .... mais toujours ... paroles ... paroles...

... quand tout a déjà été dit avec des compliments, le 10 février dans 15 messages ... le jour de cette diffusion ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PrettyHorse et tout le monde,

Finalement, j'ai décidé de jouer les rabat-joie :blush2: !

Pas qu'à ton égard, c'est une envie de le dire à tous !

Quand on dispose d'éléments puisés dans la mémoire de nos sens et animés par des forces universelles, il n'est plus utile d'autant les appuyer par des ralentis :smile: !

J'en suis de plus en plus consciente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pretty,

J'ai beaucoup de mal à m'exprimer, moi qui ai l'âme animal, je suis très ému.

La vie explose, pleine de beauté et de douceur dans ton message.

Je me suis senti léger, un instant d'éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cette vidéo me fascine :rolleyes: ! Elle est une démo de tout !

J'en ris même si je sais que c'est péjoratif! ;)

Cela dit, je vais m'améliorer, c'est certain, je suis plus que motivée! J'appliquerai tous les bons conseils que j'ai pu recevoir dernièrement, c'est ce qui m'aidera dans mes futurs projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pretty,

J'ai beaucoup de mal à m'exprimer, moi qui ai l'âme animal, je suis très ému.

La vie explose, pleine de beauté et de douceur dans ton message.

Je me suis senti léger, un instant d'éternité.

Merci infiniment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de "blablabla" encore aujourd'hui ... je sais pas si ... y sait causer le bougre .... mais toujours ... paroles ... paroles...

... quand tout a déjà été dit avec des compliments, le 10 février dans 15 messages ... le jour de cette diffusion ici.

J'adores les rabats joie!! Et en même temps, il a raison le bougre...j'peux pas lui en vouloir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de "blablabla" encore aujourd'hui ... je sais pas si ... y sait causer le bougre .... mais toujours ... paroles ... paroles...

... quand tout a déjà été dit avec des compliments, le 10 février dans 15 messages ... le jour de cette diffusion ici.

Non, tout n'a pas été dit et c'était encore sans savoir qu'un entretien était déjà prévu sur le site même.

Pardon NOEL d'être revenu soutenir une si belle qualité tant technique qu'humaine qui venait de servir de référence sur une autre discussion.

On ne doit pas qu'un seul compliment et qu'un seul merci à PrettyHorse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7,

Désolé, mais je n'avais pas encore vu l'interview, qui nous ouvre vers l'ensemble de l'œuvre de Prettyhorse.

Mais je pense que ce n'est pas ici que tu aurais dû ajouter d'autres commentaires, mais sur l'autre sujet

"Entretien avec une photographe équestre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL, oui mais je ne le savais pas encore au moment de poster.

En effet, j'aurais attendu même si c'était surtout lié à un autre topic du forum.

Je précise que la technique s'applique aussi au langage et donc aux contenus.

Et Prettyhorse en propose un parfait exemple. Perso, je ne pouvais plus me retenir de sauter sur l'occasion en un ou plusieurs bonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation