Aller au contenu

Entretien express avec une photographe équestre

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Certains ont déjà vu son film touchant intitulé "What can you see ?".

Nous publions un entretien express que Prettyhorse a eu la gentillesse d'accorder à magazinevideo.

Quelques informations de tournage avaient déjà filtré. Elles sont ici résumées, avec un commentaire sur l'approche vidéographique de cette photographe équestre.

msg-19700-0-02316000-1456045434.jpg

N'hésitez pas à lui laisser vos commentaires...

Entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir eu des chevaux, et pour connaître la relation extrême que peut avoir un cavalier avec son cheval, j'ai été très touché par cette vidéo.

On sent dans celle-ci et dans l'entretien toute l'émotion et la sensibilité de Prettyhorse,

Merci encore pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur,

Après avoir vu les divers films de Prettyhorse, j'ai particulièrement été touché par le film "Le vent nous portera" avec son petit prince, une œuvre sublime qui réunit comme ses autres films, tous les arts, de la photographie au sens large jusqu'à la photographie plasticienne, mais, en passant par l'image animée, Prettyhorse y ajoute la poésie, le romantisme et tout ce qui nous touche au plus profond de nous-même, l'émotion.

Bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur,

Après avoir vu les divers films de Prettyhorse, j'ai particulièrement été touché par le film "Le vent nous portera" avec son petit prince, une œuvre sublime qui réunit comme ses autres films, tous les arts, de la photographie au sens large jusqu'à la photographie plasticienne, mais, en passant par l'image animée, Prettyhorse y ajoute la poésie, le romantisme et tout ce qui nous touche au plus profond de nous-même, l'émotion.

Bravo et merci.

C'est une cachottière, elle nous a présenté un avant-goût sur magazinevideo, mais elle a caché le meilleur sur son site... :bien:

Le cheveux de l'enfant et la crinière du poney, montrent que le sens de l'observation est essentiel dans les arts de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je ne sais quoi dire, moi la sensible, je suis vraiment touchée par vos mots, vos encouragements et vos remarques pertinentes qui m'aideront pour la suite, j'en suis certaine.

Thierry P. : non non, je ne suis pas une cachottière mais je ne voulais, en aucun cas, vous submerger d'un seul coup avec mes vidéos. Une chose à la fois ;)

D'ailleurs, j'ai longuement hésité à choisir la vidéo que je posterais. J'ai choisi "What can you see..." car pour moi, c'est la plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation