Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Passionné de l'image depuis de nombreuses années j'ai pas mal pratiqué en amateur en photographie et vidéo pour des projets essentiellement personnels. Aujourd'hui, après l'acquisition d'un Canon 80D, j'aimerais participer et m'impliquer dans de vrais projets en collaboration avec d'autres videastes amateurs ou pros. J'aimerais notamment afin de reprendre cette activité, réaliser des portraits vidéos pour artistes, chanteurs, modèles ou autres; il ne s'agit là que d'une idée parmis tant d'autres. À mon sens, le domaine de l'image est un domaine dans lequel le partage prend tout son sens, aussi je serai heureux de partager avec vous, projets, conseils et productions. L'apprentissage est long, surtout dans ce domaine et la route se montre moins fastidieuse quand on la partage avec de bons compagnons. Je suis en région parisienne et à votre disposition pour tous projets existants ou restant à créer, ne serait ce que pour en discuter. Artistiquement. F.

Mail: throughmylensprod@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sincèrement bienvenue sur le forum Thoughmylensprod !

Tu nous rejoins avec une belle invitation à tes projets mais aussi à ta vision très juste du partage.

Je pense que tu ne pourras qu'être entendu.

Sinon, insistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation