Aller au contenu

The Life I Love You

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

bonsoir Jean claude,

alors la,tu touches la perfection....j'ai sincerement adoré ce reportage bucolique,et le tympan de l'eglise romane est un pur chef d'oeuvre.

la moissoneuse batteuse sort tout droit de Mad Max ..

le roi de la stabilisation a frappé un grand coup..

il ne manque que le nom de ce charmant village..

merci et bravo

Robert :bien::smile::eusa_clap:

Salut IXES !

Idem :

bonsoir Jean claude,

alors la,tu touches la perfection....j'ai sincerement adoré ce reportage bucolique,et le tympan de l'eglise romane est un pur chef d'oeuvre.

la moissoneuse batteuse sort tout droit de Mad Max ..

le roi de la stabilisation a frappé un grand coup..

il ne manque que le nom de ce charmant village..

merci et bravo

Ciné7 :bien::smile::eusa_clap:

(Si les droits d'auteur de loupiod sont comme la moissonneuse batteuse, qu'ils ne sont pas à vendre, je réagis pareil que IXES, je tente le tout pour le tout !).

Bonjour IXES,

Toujours le chic pour nous donner des points de vue originaux, de jouer avec l'ombre et la lumière (séquence des brebis) et nous dégoter des objets insolites.

Je m'associe à la remarque de LOUPIOD concernant la moissonneuse batteuse sortie tout droit de Mad Max 2 (1981) ou alors le camion de DUEL de Spielberg. J'adore l'opposition couleur rouille avec le vert environnant. Ton cadrage/ mini travelling sur les rails est bien trouvé.

Visite guidée du village (lequel en effet ?) sympa .

Bonjour Robert, Patrice et ZB PROD,

Bin je suis très content que cette vidéo vous ait plu.

Ce village se nomme CARENNAC dans le Lot, un des plus beaux villages de France.

J'ai eu très chaud avec les moutons car IXES a failli mordre un mouton, je l'ai donc mise dans la voiture avec la clim car il faisait très chaud sur le plateau.

Encore merci à vous mes amis.

merci IXES.

Ca me disait bien quelque chose. J'y suis passé lors d'une virée au gouffre de Padirac.

N'hésite pas à me prévenir si tu passes dans la région, tu y seras chez toi

N'hésite pas à me prévenir si tu passes dans la région, tu y seras chez toi

J'ai été deux fois en Dordogne et ce fut vraiment une découverte magnifique. Une immense richesse visuelle et culturelle. Je retiens l'invitation si un jour je repasse par là. :smile:

Bravo Ixes (l'humain) qui continue à nous abreuver de ses mini reportage et de ses belles images. Quant à Ixes, l'animal, elle me rappelle le bon chien berger allemand qui m'aidait à rentrer les moutons (en fait, il les rentrait tout seul, suffisait de lui demander) quand j'étais petit. Oui tout breton que je suis, j'ai eu un grand père de coeur périgourdin, le deuxième mari de ma grand mère, qui nous emmenait tous les ans chez lui, en vacances.

Donc Ixes, chacun de tes mini films ravivent mes souvenirs d'enfance. Pour mon plus grand plaisir.

Bravo Ixes (l'humain) qui continue à nous abreuver de ses mini reportage et de ses belles images. Quant à Ixes, l'animal, elle me rappelle le bon chien berger allemand qui m'aidait à rentrer les moutons (en fait, il les rentrait tout seul, suffisait de lui demander) quand j'étais petit. Oui tout breton que je suis, j'ai eu un grand père de coeur périgourdin, le deuxième mari de ma grand mère, qui nous emmenait tous les ans chez lui, en vacances.

Donc Ixes, chacun de tes mini films ravivent mes souvenirs d'enfance. Pour mon plus grand plaisir.

Merci pour tes commentaires qui me font chaud au cœur car si je ne suis pas breton je suis bretonnant.

Sais-tu qui sépare la Bretagne de l'Alsace ? La France !

A bientôt et longue vie à toi

Bonsoir IXES ... et tout le monde ...

Avec ce titre "The life, I love you" j'ai failli manquer ce film ... ne reconnaissant pas ton style habituel.

(Mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver un titre à tes agréables films de ta région)

J'ai bien aimé :bien: ... merci encore ... et tes séquences m'ont inspiré :think: ...

post-4619-0-06443800-1465510994_thumb.jp

post-4619-0-64372700-1465511032_thumb.jp

post-4619-0-66098700-1465511069_thumb.jp

Bonsoir IXES ... et tout le monde ...

Avec ce titre "The life, I love you" j'ai failli manquer ce film ... ne reconnaissant pas ton style habituel.

(Mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver un titre à tes agréables films de ta région)

J'ai bien aimé :bien: ... merci encore ... et tes séquences m'ont inspiré :think: ...

Bonjour NOEL,

Je vois que tu es un couche tard et, qu'à 00:24, ton esprit est vachement performant .

Merci pour les vignettes, il fallait le faire.