Bonsoir,
Ce Canon est bien Mini DV, et le Pavillon a bien la connectique IEE1394?
Si oui, pour démarrer fait:
1/essaye de tout brancher avec le pc et caméra éteints.
2/ Allume la caméra
3/ Allume le PC.
Si je fait pas dans cet ordre mon PC HP ne reconnait pas mon lecteur en IEEE1394.
Tiens nous informé.
A+ Pierre
Bonjour , j'ai un camescope CANON MVX 350 I et mon ordinateur HP PAVILLON ne le reconnait pas sur mon disque dur et n'apparait pas, donc je ne peux pas travailler par mon logiciel de montage vidéo PINNACLE , si quelqu'un aurait une solution pour qu'enfin je puisse rentrer mon film vidéo . Merci pour votre réponse et votre solution .
vidéo du même auteur datant du 2 juillet montrant la raréfaction des points d'eau
(j'ai surpris hier un jeune chevreuil s'abreuvant à l'une des sources qui heureusement, coule encore près de chez moi, pour le reste, la terre est sèche comme jamais)
La compression n'a rien à voir là dedans. Les images et les sons sont décompressés avant d'être "enhancés" (améliorés). Pour "upscaler" (augmenter la définition) il y a l'ancienne méthode qui consiste à interpoler pour créer les pixels manquants et la nouvelle méthode pour définit leur valeur probable (IA). Il n'est donc pas surprenant que l'exportation n'améliore pas des images 4k lorsque celles ci ont déjà tous leurs pixels.
On a tendance à mettre l'étiquette IA sur tout et n'importe quoi pour faire branché. Mais le véritable progrès révolutionnaire, c'est quand l'IA génère l'image entière à partir du modèle qu'on lui soumet en se servant de déductions probabilistes. Les grincheux diront que c'est encore pas très au point. C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises et il peut y avoir des défauts dans l'interprétation des détails et textures. Mais le progrès va très vite.
Je me suis certainement mal exprimé (comme d'habitude) je ne parle pas de rushs originaux en 4k je veux dire qu'un vieux film monté et exporté en mp4 ne donnera pas de résultat satisfaisant si on le réexporte en 1080p ou mieux en 4k
Messages recommandés