Aller au contenu

Challenge Alpestre

Noter ce sujet


moriss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en toute humilité, voici le reportage que j'ai réalisé pour 3 amis dont 2 handicapés en tricycle qui ont grimpé quelques cols dans les Alpes début juillet. Je suis amené à réaliser d'autres reportages de ce style pour l'association Aventure Handicap dont je m’occupe .
J'aimerais avoir toutes sortes de critiques dans le but de m'améliorer car étant autodidacte ce n'est pas simple de progresser autrement qu'en visionnant d'autres vidéos ou tutos
Vous remerciant par avance

 

Challenge Alpestre

 

 

Modifié par moriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles belles images ,a travers isere- Savoie - Htes alpes-et Alpes de hte Provence

c'est avec un pincement au coeur que j'ai regardé tous ces cols que je connais bien (en ski rando l'hiver et printemps ,ou a pied et vélo l'été).

comme c'est dur quand on est valide...!

alors je crois que c'est un véritable exploit que de faire ce raid ,quand  la vie ne vous a pas fait de cadeau .!

un Enorme Bravo a eux ,et ceux qui les accompagnent ...un bel exemple de courage..qui donne a réfléchir

merci pour ce partage peu commun.:eusa_clap:  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 pas grand chose à reprocher à ce reportage très bien fait dans l'ensemble à mon gout .

quelques remarques quand même :

de 4:32 à 4:36 et de 6:31 à 6:33 les images sont de moins bonne qualité et n'apportent pas grand chose ... pourquoi les avoir gardées ?

la voix off est très correcte mais aurait pu etre developpée ( ça m'aurait évité de mettre sur " pause " pou lire les articles de journaux ... :D ) et/ou aussi donner davantage la parole aux participants quitte à mettre un peu moins d'images en situation .

amha bien sur ...

bonne continuation

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites