Aller au contenu

Keymission à bord d'un avion

Noter ce sujet


ea200
 Partager

Messages recommandés

bonjour ea200

Superbe exercice de 360°

une superbe découverte de cette magnifique ile.

quel type de cam avez vous utilisé???

Excellent:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Antoine 

GM1968 l'avait gagné au concours

Mais je ne savais pas que tu pouvais naviguer dans la vidéo en jouant avec les flèches!!!

 

No geek!! Désolé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez-ça magnifique ... BOF ! ... ce n'est que les impressions sur une région magnifique vue par 3 personnes...

... pour moi cette vidéo ne m'inspire pas du tout et ne me donne pas du tout envie d'acheter ce matériel.

... il y a longtemps que  le Kaléidoscope a été inventé ...  et Kubrick a fait beaucoup mieux en 1968 dans l'Odyssée  de l'espace (descente sur Jupiter).

:eusa_wall:

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "ea200",

 

 

Belle démonstration d'une captation en 360°, à titre personnel j'aime bien.

 

Bravo.

 

 

@ -> Michel,

 
 
Citation

... il y a longtemps que  le Kaléidoscope a été inventé

 

Je ne comprends pas ta remarque, à moins que tu as un soucis pour lire la vidéo en VR, absence de plugin ???
 
DéDé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , sasiuk a dit:

@ -> Michel,

Je ne comprends pas ta remarque, à moins que tu as un soucis pour lire la vidéo en VR, absence de plugin ???
DéDé.

 

 

Bonsoir Dédé,

 

Personne ne m'a dit en mettant cette vidéo qu'il fallait un plugin particulier pour la regarder... bien que regarder une réalité virtuelle ne soit pas ma plus grosse préoccupation. Ce doit être encore une histoire de Windows 10 ? ... je suis avec Win 7 et en suis toujours très content. Quel est le plugin à installer ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 impressionnant quand même .... à défaut d'etre magnifique ....

une fois ma curiosité assouvie ( j'avoue ne pas etre specialement fan de videos 360 ), la qualité d'image est, ici , moyenne avec des artéfacts sur le devant et des ( petits ) soucis de raccords au zenith et au nadir mais surtout , après avoir fait le tour ( assouvir ma curiosité ),  j'aurais tendance à rester sur le point de vue le plus interessant ( lié au commentaires  en fait ) car c'est un peu penible de jouer sans cesse avec la souris  ( avec un casque c'est peut etre plus simple je suis d'accord ) .

Bref , autant  j'adore la photo 360 autant en video 360 il y a trop à voir à mon gout ... mais ça doit etre quand même super à faire , j'en conviens  !!!

L'ideal serait plutot une video normale avec 2 avions ( un " filmeur " et un " filmé " avec un vrai montage ) pour varier les points de vue ou au moins 2 cams sur le même avion ( je ne sais pas si c'est possible d'avoir une cam sur l'aile ? ) .

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

Je suis comme Noël, je ne savais pas qu'il fallait "charger" un programme pour lire cette vidéo.....peut être suis je trop basique comme mec...

Mais bon, j'irai bien dans ce coin du monde quelques mois, histoire d'avoir un bilan carbone à peu près bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 at 12:59 , le mic a dit:

Salut la communauté

Je suis comme Noël, je ne savais pas qu'il fallait "charger" un programme pour lire cette vidéo.....peut être suis je trop basique comme mec...

Mais bon, j'irai bien dans ce coin du monde quelques mois, histoire d'avoir un bilan carbone à peu près bon....

 

Bonjour Le mic,

Bon, j'ai du nouveau sur le sujet...  l'ami Sasiuk m'a dit par MP qu'il fallait Win10 et le nouveau navigateur Edge pour voir ça en VR ... ou utiliser un autre navigateur comme Chrome.

Comme je suis resté sur WIN 7 (et j'en suis content) j'ai aussi Chrome d'installé, bien que j'utilise IE11 comme navigateur par défaut.

Donc j'ai vu ce film en VR sur Chrome, mais je suis encore plus déçu, car la qualité, même réglé sur 4K dans Chrome, n'a rien à voir avec du 4k,

la qualité est tout juste équivalente à de la SD (720x405 en 16x9).... donc je redis "BOF" pour cette Keymission de Nikon.  

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, je débute et pense que la vidéo 360 va prendre tout doucement en fonction de la facilité avec laquelle on pourra la regarder...

 

 

 

Modifié par ea200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation