Aller au contenu

AG-AC30 : transfert impossible vidéos vers Final Cut Pro 6


celestin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent, je transférais sans souci les vidéos de 2 cartes SD de la caméra Panasonic AG-AC30 via mon logiciel de montage Final Cut Pro 6 (sur Mac OS X Snow Leopard).
Or, depuis hier, impossible de récupérer les flux vidéos !
J'ai vérifié le contenu des cartes SD, tous les fichiers .MTS y sont, ainsi que les playlists et tous les autres fichiers nécessaires.

J'ai refait un test ce matin avec une carte SD vierge, et le logiciel retrouve la vidéo test sans souci...
J'imagine qu'il doit y avoir un souci dans l'architecture des dossiers des cartes SD invalides. J'ai tenté de copier certains fichiers des cartes invalides vers celle qui fonctionne, mais FCP reste imperturbable !
J'aimerais donc savoir si quelqu'unn a déjà recontré ce souci. Et surtout si une bonne âme aurait une solution à m'apporter !
Comme par exemple un logiciel Mac (gratuit) qui me permettrait de convertir les fichiers MTS en fichiers AVI !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, celestin a dit:

J'imagine qu'il doit y avoir un souci dans l'architecture des dossiers des cartes SD invalides. J'ai tenté de copier certains fichiers des cartes invalides vers celle qui fonctionne, mais FCP reste imperturbable !

 

A ce stade, je n'ai pas vraiment compris ce que vouliez dire.

 

Avez-vous changé de format ? (d'AVCHD en autre chose par exemple). Et avez-vous tenté de recopier le contenu de la carte sur votre disque dur ? Puis d'importer sur FCP6. J'avoue avoir du mal à vous conseiller plus précisément, FCP6 étant très ancien (antérieur à FCP7 et FCPX)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation