Aller au contenu

"Feeling free in Algarve" - GoPro & Karma drone

Noter ce sujet


NikoT
 Partager

Messages recommandés

Salut NikoT,

Une succession de belles images et de belles lumières, les techniques sont maitrisées, mais les plans sont trop semblables , et surtout l'absence et de variété et de scénario nuit un peu à l'intérêt et à l'envie de rester regarder jusqu'au bout. En tous les cas je n'y vois pas autre chose qu'un bel album souvenir qui doit certainement te parler à toi qui y a passé un bon moment, mais pas à moi qui ne suit que spectateur (bien que j'y sois allé il y a 2 ans). J'ai commis moi aussi ce genre d'erreur au début ou je filmai avec mon drône, on se laisse embarquer par le coté spectaculaire et beau des images mais on met souvent beaucoup trop de plans similaires. Le coté spectaculaire et beau des images peut marcher si les plans sont très variés et apportent chacun quelque chose de différent. 

Mais en l'absence de vraie progression, de rythme , on s'ennuie vite !  Visiblement tu maitrises bien tes outils, donc y  a pas de raisons qu'une créativité en souffre, bien au contraire. Sinon prends garde aux horizons penchés, et à la réglementation en vigueur (Ne pas survoler des personnes etc..). A bientot. Amicalement. (C'est pas première critique ici, je l'espere non blessante et constructive).

Modifié par frazap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NicoT,

de belles images de ce coin superbe du Portugal.

deux petits bémols :

-ton horizon penche souvent a droite ....

-les vidéos de drone a la verticale je ne suis pas fan (ça fait penser a google earth).

a consommer avec modération .a mon humble avis

merci du partage :bien:

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, frazap a dit :

Salut NikoT,

Une succession de belles images et de belles lumières, les techniques sont maitrisées, mais les plans sont trop semblables , et surtout l'absence et de variété et de scénario nuit un peu à l'intérêt et à l'envie de rester regarder jusqu'au bout. En tous les cas je n'y vois pas autre chose qu'un bel album souvenir qui doit certainement te parler à toi qui y a passé un bon moment, mais pas à moi qui ne suit que spectateur (bien que j'y sois allé il y a 2 ans). J'ai commis moi aussi ce genre d'erreur au début ou je filmai avec mon drône, on se laisse embarquer par le coté spectaculaire et beau des images mais on met souvent beaucoup trop de plans similaires. Le coté spectaculaire et beau des images peut marcher si les plans sont très variés et apportent chacun quelque chose de différent. 

Mais en l'absence de vraie progression, de rythme , on s'ennuie vite !  Visiblement tu maitrises bien tes outils, donc y  a pas de raisons qu'une créativité en souffre, bien au contraire. Sinon prends garde aux horizons penchés, et à la réglementation en vigueur (Ne pas survoler des personnes etc..). A bientot. Amicalement. (C'est pas première critique ici, je l'espere non blessante et constructive).

Hello Frazap. Merci beaucoup pour cette analyse constructive :91_thumbsup2x2:Oui c'est vrai que j'enchaine sans doute des plans trop semblables... La prochaine fois j’essaierai de varier plus les prises de vue pour donner du rythme. Et même si ce n'est pas facile il faut que j'apprenne à laisser des plans sympas de côté !! Encore merci, ça me fait progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, loupiod a dit :

bonjour NicoT,

de belles images de ce coin superbe du Portugal.

deux petits bémols :

-ton horizon penche souvent a droite ....

-les vidéos de drone a la verticale je ne suis pas fan (ça fait penser a google earth).

a consommer avec modération .a mon humble avis

merci du partage :bien:

 

 

Hello Loupiod,

Merci pour ton retour ! :91_thumbsup2x2:Oui j'aurais pu facilement mettre l'horizon à l'horizontal en postprod !!Effectivement je me suis sans doute un peu emballer sur les plans à la verticale. Globalement il y a un peu trop de plans similaires sur cette vidéo.

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation