Aller au contenu

problème avec la vitesse originelle avec le logiciel Wondershare Filmora


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

 

Depuis que mon PC est revenu de chez le réparateur, j'ai du installer Wondershare Filmora pour remplacer un autre logiciel que je devais repayer (Merci PowerDirector ^^)

J'ai donc essayé de faire des enregistrements grâce a l'enregistreur d'écran inclus dans Wondershare Filmora, et, une fois que je les arrête, la vitesse des fichiers enregistrés est bien plus élevée que le temps d'enregistrement.

Pour expliquer plus simplement, si j'enregistre une vidéo de 20 minutes, le logiciel Wondershare Filmora

ScreenCapture_2018-5-25 18.18.09.mp4

 

ScreenCapture_2018-5-25 18.18.09.mp4

, et VLC Media Player vont me faire lire le fichier en vitesse accélérée, et je vais me retrouver avec 50 secondes accélérées au lieu des 20 minutes originales

Ci-joint, mon problème en images, avec un enregistrement fait il y a quelques jours

 

J'aimerais donc savoir comment faire pour retrouver la vitesse initiale du document, ou savoir comment je peux avoir le fichier dans sa vitesse originelle dans le logiciel Wondershare Filmora

 

Si certaines choses sont mal ou incomprises, merci de le préciser afin que je puisse vous détailler mon problème un peu plus en profondeur.

 

J'espère pouvoir obtenir de l'aide rapidement, car ma (petite) communauté d'abonnés est impatiente de voir une nouvelle vidéo sur Youtube.

 

Bien cordialement

 

PS : depuis que j'utilise Wondershare Filmora, le curseur de ma souris bugue a certains moments, et se déplace en mode ralenti... Si quelqu'un a réponse à ça, cela pourrait aussi m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation