Aller au contenu

probleme Filmora9 (help me please!!)


Mama21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vois que tu es sur Mac, ne sais tu pas faire des captures d'écran ?

Pour info, c'est ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201361

 

Ensuite, pour ton problème, de deux choses l'une, ou tes rushes sont absents, ou leur format n'est pas accepté par ton logiciel. Ce qui peut être une limitation de la version gratuite.

Pour t'aider, je viens de télécharger l'appli et voir ce qui peut se passer. Ça a l'air sympa et beaucoup plus complet qu'iMovie, avec un grand nombre de possibilités de partage d'écran, un nombre considérable d'effets, de titres (tous paramétrables) et de transition, le tout proposant une facilité d'utilisation vraiment déconcertante.

 

Mais dès que je pose quelque chose sur la timeline, j'ai cet avertissement :

 

919469710_Capturedcran2020-09-2920_14_26.thumb.jpg.034bc635ab54db60235881e32c2dcf42.jpg

 

Ce qui tendrait à indiquer que l'on ne peut pas exporter avec la version gratuite sans filigrane…

 

Effectivement, lorsque je veux exporter voila le message que j'obtiens :

 

1217644026_Capturedcran2020-09-2920_19_04.thumb.jpg.46d47fb6b9849a2b1f5e8f3691cdde07.jpg

 

Il te faut donc payer à minima 60 € si tu veux exporter ton montage.

 

Enfin, si tu as filmé en HEVC avec un iPhone, ce format ne semble pas pris en compte : https://filmora.wondershare.net/fr/tech-spec.html

 

En attendant, pourrais tu nous dire quelle sont l'origine et la nature de tes rushes. Ouvre en un avec QuickTime et donne nous la capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu fais Cmd-I.

 

Et si tu ne veux pas ou ne peux pas payer, soit tu te rabats sur iMovie, soit tu te lances par exemple sur OpenShot, gratuit et plus perfectionné que iMovie ou Filmora.

Mais demandant plus de temps d'apprentissage que les deux autre cités.

 

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation