Aller au contenu

Mon dernier portrait, celui d'un monocycliste qui s'éclate dans les rues de Paris


bibix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir bibix ,

 

Encore un reportage sur quelqu'un d'exceptionnel !!  Bravo, merci pour le partage :bien::eusa_clap: !

... Tu nous gâtes avec tous ces portraits ... on reste toujours en attente de ton futur reportage ... :) ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 désolé mais je ne trouve pas celle là terrible .

au delà du fait que le sujet est , à mes yeux , moins " remarquable " que d'autres ( certes le gars est très bon mais après ? il ne se dévoile pas vraiment " intimement " )

et puis , un coup il a le visage jaune , après rouge .... des contrastes parfois excessifs  .... et quelques cafouillements de mise au point

aussi ...

j'attends quand même le suivant ... lol

 crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, crackers a dit :

Bonjour

 désolé mais je ne trouve pas celle là terrible .

au delà du fait que le sujet est , à mes yeux , moins " remarquable " que d'autres ( certes le gars est très bon mais après ? il ne se dévoile pas vraiment " intimement " ) 

Salut crackers,

Sur cet aspect, sur le côté --> "qui est qui" ... effectivement tu as raison ... ce reportage est faible .... on ne peut admirer que les facultés spectaculaires de l'individu, mais malgré tout, les 6 min de la vidéo se regardent agréablement sans être lassé, car toutes les séquences sont aussi variées qu'inattendues... un vrai festival d'un artiste exceptionnel dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 39 minutes, ablyes a dit :

Dommage, la vidéo est supprimée, j'aurais voulu jeter un oeil :) 

Oui, j'en suis désolé, le gars que j'ai filmé finalement ne voulait plus... Tant pis, j'ai 10 autres portraits de grandes valeurs à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ablyes a dit :

Dommage, la vidéo est supprimée, j'aurais voulu jeter un oeil :) 

 

Il y a 1 heure, bibix a dit :

Oui, j'en suis désolé, le gars que j'ai filmé finalement ne voulait plus... Tant pis, j'ai 10 autres portraits de grandes valeurs à présenter.

 

Bonjour,

Oui c'est malheureux que ce virtuose du vélo à une roue ne voulait plus ...

J'ai été tellement ébloui par la virtuosité de cette personne que j'ai téléchargé cette vidéo ... voici, pour ablyes juste une photo en exemple :

 

615521365_Vloetlemtro.thumb.jpg.3fc20bb6186faf46e8539bdd014d5ff1.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation