Aller au contenu

PORTRAIT #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste

Noter ce sujet


bibix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous la communauté du magazine Vidéo,
Voici mon dernier et 25ème portrait.

 

 

Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit avec et n'en est pas ou peu affecté.
Il a même choisi il y a plus de 20 ans de devenir skinhead. Aujourd'hui il sort, il va voir des concerts, il boit de la bière, il se bat de temps en temps, et c'est même quelqu'un de romantique !
Il nous raconte tout dans son portrait.


merci à vous pour le partage !


Une réalisation de Barbier Cédric
https://www.videaste.eu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOEL a dit :

Beau travail de reportage d'un homme intéressant qui n'a pas sa langue dans sa poche :smile: :bien:

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout regardé jusqu'au bout. Mais je dois reconnaitre que j'ai été tenté d'abandonner avant la fin. Non pas que ça manque d'intérêt car le personnage est spécial. Mais parce que le discours se mord la queue. J'ai d'abord été surpris par la mémoire encyclopédique du personnage. Mais le pauvre garçon s'applique beaucoup a démontrer qu'il est normal malgré son handicap mental et qu'il est particulier en raison de son choix (Skinhead). C'est bien filmé et le montage est bienveillant comme d'habitude. Mais je crois qu'il serait souhaitable de regrouper les séquences par thèmes et éviter les redites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour, j'en prends bonne note, surtout pour le prochain portrait déjà en préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation