Aller au contenu

Chris Key : people that people the people (Donald Trump's rally song)

Noter ce sujet

Le_Phostographt
 Partager

Messages recommandés

Vidéo réalisée avec des images libres de droits ou passées dans le domaine public. Le montage a été fait sur Premiere pro CS5.5, les animations et la rotoscopie sur After Effect CS5.5

Chris Key est un remixeur et producteur de musique électronique basé à Londres.
Cette vidéo est notre seconde collaboration. Vous pouvez visionner la première ici
Chris Key Facebook : https://www.facebook.com/chriskeymusic

SoundClound : https://soundcloud.com/chriskeymusic

Le Phostographt (2019)
https://lephostographt.wordpress.com
https://www.facebook.com/lephostographt
https://twitter.com/le_phostographt
https://www.instagram.com/le_phostographt
https://vimeo.com/lephostographt

Modifié par Le_Phostographt

• Réponses 78
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonjour Le_Phostographt,

Excellent ! Bravo ! (j'adore et même merci de m'avoir rendu au moins 45 ans d'énergie :eusa_dance:!).

Merci à vous Ciné 7 et Titof44

Surtout vraiment merci à toi !

Pour dire, j'en ai même fait une erreur dans mon exercice de calcul, 40 ans suffisent déjà amplement :blush2: !

(+ Bonjour titof, plus le droit aux likes pour aujourd'hui).

hello ( c'est pour montrer que je connais l'anglais moi aussi ... je blague ! )

Je trouve que c'est très dynamique, creatif et bien monté quoique collant un peu trop à la musique ( classiquement pour le coup ) .

Par contre j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre de quoi il était question et finalement, en faisant " pause " sur le texte, j'ai fini par comprendre que c'était en rapport avec l'immigration ( trump j'avais compris ! ) ... du coup l'effet " accroche " est un peu tombé à

l'eau  .

Il me manque peut etre des clés ... musicales ? iconographiques ( c'est quoi ces masques )? ....

amha

crackers

C'est l'histoire d'un canard qui veut construire un mur entre le Mexique et les USA. Les masques font parti du folklore méxicain, le jour des morts.

il y a 14 minutes, Le_Phostographt a dit :

C'est l'histoire d'un canard qui veut construire un mur entre le Mexique et les USA. Les masques font parti du folklore méxicain, le jour des morts.

ben voilà ; fallait le dire/ le montrer / le faire comprendre ... !

;-)

Modifié par crackers

Faut parler anglais. C'est montrer, le mur au début, le barbelé qui symbolise la séparation, l'interdiction d'entrée, les border partrol etc... La douane marqué Mexico en gros...

oui bien sur , après coup c'est evident ... mais à la premiere lecture je n'ai pas compris grand chose ...

quoi qu'il en soit j'ai aimé les images qui defilaient  .

Modifié par crackers

Mais c'est aussi un plaisir de se laisser porter que sur les images et leurs propres clés musicales sans prendre position et risquer les fausses notes en se mêlant des affaires des autres.

Plutôt heureux Le_Phostographt que tu ne te sois pas perverti pour réussir pleinement ce montage si musical et excellent en soi !

Un clip musical n'est pas une leçon de morale à 2 balles mais de danse sur la piste de la vie (... Ooh, c'est beau hein ?).

Modifié par Invité

bonsoir à tous  ,

hélas mon anglais est un peu loin , je me doutais un peu qu'il y avait un lien  entre les USA , le Mexique et le mur , mais pas évident  de suite...aucun doute le clip est bien fait , hélas trop soft pour moi ,  pas assez "violent" à mon gout , je pense  qu'il aurait fallu aller plus loin  , montrer des images de Trump signant le décret pour la construction du mur  , les manifestations qui ont eu lieu la bas , sa campagne électorale anti immigration , le coût exorbitant du projet et les entreprises qui ont répondu aux appels d'offres  ,les articles de presse   etc etc.....mais bon ce n'est que mon avis perso , il n’empêche que le clip est bien foutu , du beau travail , bravo !

Modifié par TimLaugen

il y a 34 minutes, Ciné7 a dit :

Mais c'est aussi un plaisir de se laisser porter que sur les images et leurs propres clés musicales sans prendre position et risquer les fausses notes en se mêlant des affaires des autres.

Plutôt heureux Le_Phostographt que tu ne te sois pas perverti pour réussir pleinement ce montage si musical et excellent en soi !

Un clip musical n'est pas une leçon de morale à 2 balles mais de danse sur la piste de la vie (... Ooh, c'est beau hein ?).

Ouais c'est bien dit ;)

à l’instant, TimLaugen a dit :

bonsoir à tous  ,

hélas mon anglais est un peu loin , je me doutais un peu qu'il y avait un lien  entre les USA , le Mexique et le mur , mais pas évident  de suite...aucun doute le clip est bien fait , hélas trop soft pour moi ,  pas assez "violent" à mon gout , je pense  qu'il aurait fallu aller plus loin  , montrer des images de Trump signant le décret pour la construction du mur  , les manifestations qui ont eu lieu la bas , sa campagne électorale anti immigration , le coût exorbitant du projet et les entreprises qui ont répondu aux appels d'offres  ,les articles de presse dénonçant une période que l'on croyait révolue  etc etc.....mais bon ce n'est que mon avis perso , il n’empêche que le clip est bien foutu , du beau travail , bravo !

Merci. Pour tout te dire au début j'étais parti sur la même idée que toi, c'est l'auteur du morceau qui voulait que cela soit "soft".

cela n’enlève en rien sur la qualité du travail , l'auteur a voulu un clip plutôt lisse , c'est son choix et le résultat est bien là ... si j'avais été à sa place , je me serais "éclaté"sur un thème comme celui ci  ! 

à l’instant, TimLaugen a dit :

cela n’enlève en rien sur la qualité du travail , l'auteur a voulu un clip plutôt lisse , c'est son choix et le résultat est bien là ... si j'avais été à sa place , je me serais "éclaté"sur un thème comme celui ci  ! 

Surtout qu'il y a matière à "l'éclate". Le Donald avec ses dérapages, ce cher Lafarge et compagnie, les border patrol plutôt borderline qu'autres choses mais bon c'était une commande.

Il y a 8 heures, IXES a dit :

Superbe, moi je suis bien incapable de réaliser cela, mille fois bravo.

Mille fois merci