Aller au contenu

Rome dès l'aube...

Noter ce sujet


PrinceHamlet
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Thierry P. a dit :

 

Mais ici, je connais un peu PrinceHamlet, pour avoir autrefois supervisé un projet dans lequel l'un de ses films était décortiqué, et pour avoir déjà jugé plusieurs fois ses films (2 fois je crois ?) dans des jurys. Je précise cela pour être "transparent".

 

Il ne peut le dire, alors je le dis à sa place, c'est un gars talentueux, perfectionniste, et qui réfléchis à ce qu'il fait.... 

Tu as raison de rappeler tout le talent de PrinceHamlet ... un besogneux pour préparer des films pour le concours du "Clap d'Or" avant l'an 2000 ... il y a 20 ans et plus ...

comme ce film qu'il a présenté au "Clap d'Or" en 1999 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 11:13, Thierry P. a dit :

(...) c'est un gars talentueux, perfectionniste, et qui réfléchis à ce qu'il fait. Et je crois qu'il n'a nul besoin d'introspection sur ce coup-là en tout cas.

 

Bonsoir à vous et @PrinceHamlet (merci aussi @Thierry P.);

 

Je partage les propos cités et n'aurais pas jugé utile de m'exprimer aussi franchement si j'en pensais le contraire (plus facile de laisser un canasson à l'écurie si on estime qu'il est vraiment mauvais :wink:).

 

Perso, je ne reproche toujours pas les mouvements et le choix de l'aube (en tant que source et d'ambiance de lumière).

 

Mon mea culpa (dans l'éventualité que je crois toujours très éventuelle d'avoir heurté PrinceHamlet), je reconnais même après ces mises au point, que je ne souscris pas à ce langage des ralentis mais qu'en effet, notamment de la part de PrinceHamlet, qu'il s'agit forcément d'un choix créatif raisonné.

 

Pour tout vous dire, même l'idée de filmer des joggeurs m'indispose (alors en plus au ralenti :eusa_pray: !).

 

Donc ok, bien obligé de respecter tous ces choix sans imposer les siens (mais seulement les revendiquer :blush-2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7,

Je suis absolument d'accord avec toi, sur simplement l'expression de nos goûts personnels concernant toute œuvre présentée sur le forum dans la rubrique "Ma vidéo en ligne".

Nota: j'espère que tu n'as pas manqué de voir son film présenté au Clap d'Or en 1999 (il y a 20 ans !), dont j'ai donné le lien ci-dessus dans mon précédent message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NOEL et merci d'ailleurs (j'ai en effet oublié de te remercier sur mon post). Je m'en souviens autant que je crois qu'on a depuis retrouvé l'excellent rôle principal en aussi excellent musicien sauce new-yorkaise).

 

(J'en profite pour ajouter qu'une divergence technique n'est en rien personnelle et ne remet jamais en cause un respect déjà acquis depuis donc de longue date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 00:49, PrinceHamlet a dit :

PS: Ultime détail technique, la musique est originale et à été composée par mon ami Jean-Luc (avec un vrai orchestre de cordes ! J’en ai de la chance !).

@PrinceHamlet

 

J'ai aussi oublié. Oui, quelle chance ! Alors avec un salopard comme toi, pourquoi je me serais gêné ? (Gardes le moi quand-même au chaud avec tout l'orchestre à cordes, on ne sait jamais :angry: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation