Aller au contenu

PS22

Edouard81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ré installé PS 22,

Mon PS 22 démarre, présente un cadre de démarrage, 

et puis s'éteint !!!

j'ai mis à jour ma carte NVIDIa graphique,  !!??

rien ni fait ...

Je relance l'exe et je n'ai plus rien !!!???

Merci de votre aide

Cordialement

PS22.JPG

Modifié par Edouard81

Cela m'est arrivé il y a 2 mois. Exactement le même phénomène. J'ai également réinstallé PS, sans succès. Corel a constaté que j'avais 2 cartes graphiques dont une Nvidia et qu'il y avait conflit, m'a recommandé de la désactiver. Je l'avais déjà désactivée car j'avais eu le même problème avec Cubase et cela avait marché. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais le système de disait que j'étais à jour. J'ai essayé le chargement depuis les constructeurs, Intel et Nvidia qui m'annonçaient l'obsolescence des cartes ... En désespoir de cause J'ai fait appel à une société d'assistance en ligne (particulièrement efficace pour un faible coût en regard du temps passé - coordonnées en fin de message) qui, après de nombreux diagnostics et essais, a procédé à l'installation de la dernière version de W10 (sans aucune perte de données et d'application) en prenant la main.

En effet, le process de mise à jour automatique de Windows ne charge que les releases de Windows, mais pas les versions majeures. Or J'étais en version 0318, donc 2 versions de retard (alors que mon système me disait être à jour) et en chargeant la version 0319 je n'ai plus aucun problème et les deux cartes graphiques sont activées. Les équipes de Microsoft doivent régler ce genre de problème de compatibilité dans l'évolution des versions, même avec des cartes anciennes.

La société d'assistance est Super Geek que vous pouvez joindre au travers de ce lien 

Mauvais pont pour Corel, très bon point pour Super Geek.

Voilà, bon courage.

• 3 semaines plus tard...

Oui, c'est trop tard. Mais le prix du passage PS22 à PS23 Plus est le même que celui de PS22 à PS22 Plus.

Tu as essayé une réinitialisation de Studio ?

Supression du dossier C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio   ?