Aller au contenu

Recherche Effets


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche une façon d'avoir un rendu abstrait, similaire à la vidéo que j'ai inséré dans le lien, à l'aide de logiciels tels que Premiere pro ou AE. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait super sympa ! :D  

 

 

Cordialement,

Jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 sympa ce rendu .

Il faut penser la prise de vue et pas seulement la post prod  .

peut etre une prise de vue avec un shutter très lent ( 1/6s ) puis une élongation en post prod vers le bas ??

un travail sur les couleurs aussi visiblement 

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

peut être une superposition du même plan avec un léger décalage ?????plus l’ajout d’un plug in d effet pour le vertical 

 

Voici 2 exemples(avec des rushes à l'arrache!!!) sous FCPX !!!

 

 

Peut être une piste !!!???

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2019 à 20:14, jesgar a dit :

Bonjour à tous,

Je recherche une façon d'avoir un rendu abstrait, similaire à la vidéo que j'ai inséré dans le lien, à l'aide de logiciels tels que Premiere pro ou AE. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait super sympa ! :D   https://www.youtube.com/watch?v=fqNrcfqkbbM

Cordialement,

Jessica.

 

  je ne pense pas qu'il y a intervention d'un logiciel de montage , sur Pinnacle je n'ai rien trouvé qui se rapproche plus ou moins du clip ,  je pense plutot a une fonction de la camera......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Titof : bien que l'effet ne soit pas exactement le même j'aime bcp l'effet de flou utlisé sur la deuxième prise, Quelle Plug In utilises-tu ?

Tim : A quelle genre de fonction penses-tu ?

Merci a tous d'avoir pris le temps de m’aiguiller :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jesgar

Aucun plugin, uniquement l'utilisation du même plan 3 fois et ajout d'un effet!!! mais je ne rappel plus lequel !!! 

j'ai fais ça à l'arrache!!!

voici la panoplie des effets dans laquelle il y a celui de l'essai !!!!

attention il y a aussi la fonction ralenti !!

 

 

Capture d’écran 2019-09-05 à 20.16.19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jesgar a dit :

 

 

Tim : A quelle genre de fonction penses-tu ?

 

 

j'ai déjà vu sur certains caméscopes des petits effets d'images que l'on peut obtenir à l'enregistrement , à voir .....pas sûr que cela se fasse encore aujourd'hui et encore moins sur du materiel de pro .

capt1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'il faut bien un logiciel de montage pour obtenir ce que tu recherches , ci joint un essai avec Studio 21 , peut être qu'en affinant les réglages je ne dois pas etre loin de ton film ( pas de bol je n'ai pas trouvé de danseuses avec des lampions )sauf que moi je partais avec un handicap , le film était en sépia , d'où le rajout d'effets supplémentaires  , mais ce qu'il te faut surtout c'est un flou vertical si tu veux être à l'identique de ta video , à toi de voir .....

 

 

 

 

 

 

capture abst.png

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation