Aller au contenu

Clip Rock en Noir et Blanc

Noter ce sujet


Pascal Lemoine Projet
 Partager

Messages recommandés

GH5 : 50 p / 10 bit  / 200 Mbps / Mov

L Monochrome D

Panasonic Leica D Summilux 25mm F1.4

Panasonic 13 / 35 f 2.8

Panasonic 35 / 100 f 2. 8

Olympus macro 60 mm f2.8

Panasonic Lumix Fisheye G8 mm F 3.5

 

Bonjour ! Je suis heureux de vous présenter ma dernière réalisation. Elefant Talk « Pachydermik « . Ce clip est le résultat d’une belle aventure humaine. :-)  j'espère que vous apprécierez, Je vous souhaite un excellent visionnage !

Cordialement

Pascal

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT!!!

Un grand bravo!!!!!!

montage

lumière

mixage

images

tout est superbe

Batteur et bassiste :EXCELLENT!!!

Très belle voix

 

J'adore !!!

 

Un très beau travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent clip, je trouve juste qu'il y a un effet trop vidéo et pas assez cinéma sur le clip. Tu pourrais peut-être mettre un peu de grain en plus dans ton image pour que cela fasse plus cinéma.

Sinon rien à redire, bon clip, bonne lumière, bonne mise en scène,...

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Elkrolo a dit :

Excellent clip, je trouve juste qu'il y a un effet trop vidéo et pas assez cinéma sur le clip. Tu pourrais peut-être mettre un peu de grain en plus dans ton image pour que cela fasse plus cinéma.

Sinon rien à redire, bon clip, bonne lumière, bonne mise en scène,...

Bravo!

Merci Elkrolo ! je te comprends mais c'était un choix de ma part, ce clip est destiné à toute sorte de plateforme et malheureusement en basse résolution le grain détruit l'image :-(  voilà pourquoi ...;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pascal Lemoine Projet a dit :

Si c'est assumé et avec justification technique, que dire de plus... J'ai juste à me taire. :D

Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

Un travail fantastique ... une réalisation exemplaire ... bravo une fois de plus ... mais normal c'est du Pascal Lemoine   :bien:

Bonjour à tous et à Pascal Lemoine Projet, finalement, je décide au grand jour de copier sur NOEL, na !

 

Par contre, je mets mon grain de sel parce qu'il donne du grain à moudre : Absolument pas d'accord avec Elkrolo ! C'est un clip musical en numérique et pas un film de cinéma en argentique :eusa_think:Rien à voir avec la nécessité d'un grain qui d'ailleurs se réduit grandement sur les pellicules depuis déjà un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ciné7 a dit :

 

 

Par contre, je mets mon grain de sel parce qu'il donne du grain à moudre : Absolument pas d'accord avec Elkrolo ! C'est un clip musical en numérique et pas un film de cinéma en argentique :eusa_think:Rien à voir avec la nécessité d'un grain qui d'ailleurs se réduit grandement sur les pellicules depuis déjà un certain temps.

Je pense que Elkrolo veut dire que l'image fait trop vidéo par rapport aux clips qu'on a l'habitude de voir, mais Pascal Lemoine ne suit pas cette mode d'image faut cinoche il priviligie la créativité avec talent et en plus l'image est superbe.

Pour en revenir au clip il manque le guitariste non? à moins que se soit la basse qui sonne distorsion ;).

Beau travail  bravo.

Modifié par blade83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blade83 a dit :

Pascal Lemoine ne suit pas cette mode d'image faut cinoche il priviligie la créativité avec talent et en plus l'image est superbe.

:rolleyes: !

 

(Bonsoir blade83)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pascal Lemoine Projet a dit :

Merci Noel !!!! :-)

Bonsoir,

Oui du joli travail ... mais, parmi tous tes clips,  un de mes préférés est:

4 Non Blondes - What's Up (Cover by Cheyenne)  

Un clip qui nous fait vibrer par son dynamisme fantastique ... c'est 6min 42s de bonheur !   :eusa_clap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ciné7 a dit :

Bonjour à tous et à Pascal Lemoine Projet, finalement, je décide au grand jour de copier sur NOEL, na !

 

Par contre, je mets mon grain de sel parce qu'il donne du grain à moudre : Absolument pas d'accord avec Elkrolo ! C'est un clip musical en numérique et pas un film de cinéma en argentique :eusa_think:Rien à voir avec la nécessité d'un grain qui d'ailleurs se réduit grandement sur les pellicules depuis déjà un certain temps.

Merci Ciné7 !!!! oui ..... pour tout te dire Elkrolo à même réussi à me faire douter de mon travail . Mais NON à aucun moment j'ai ressenti le besoin de mettre du grain sur ce projet , ce n'est pas parce-que je film en noir et blanc que le clip se veux vintage et oui entièrement d’accord avec  le coté Full HD fonctionne mortel pour ce travail . Tout n'est qu'une question de gout . et heureusement nous n'avons pas tous les mêmes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TimLaugen a dit :

salut à tous ,

 

absolument rien à redire , de la" haute volée" ! ........combien d'heures de travail pour l'enregistrement puis  pour le montage ?

Bonjour, 5 jours de tournages car nous avons beaucoup de lieux différent et une petite semaine pour le montage et l’étalonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, blade83 a dit :

Je pense que Elkrolo veut dire que l'image fait trop vidéo par rapport aux clips qu'on a l'habitude de voir, mais Pascal Lemoine ne suit pas cette mode d'image faut cinoche il priviligie la créativité avec talent et en plus l'image est superbe.

Pour en revenir au clip il manque le guitariste non? à moins que se soit la basse qui sonne distorsion ;).

Beau travail  bravo.

Merci Christophe ! oui oui c'est bien le bassiste qui fait tout ça ;-) il a une basse 8 cordes et gère l'effet guitare avec distortion et la basse en même temps   ;-) tu peux voir le manche de la basse avec ces cordes à 2:28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TimLaugen a dit :

 

tu es tout seul  et tu fais tout de A à Z ? ...dans ce groupe il y a un coté  " Midnight Oil "   , je me trompe ?  et dernière question tu es sur quel logiciel de montage ? merci à toi

Bonjour Tim ! je prends un assistant pour les lumières ;-) et je bosse sur Final cut . Midnight oil pourquoi pas Mais King's x surtout :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation